Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Life as we know it will completely change."

Traduction :La vie telle que nous la connaissons changera complètement.

il y a 4 ans

6 commentaires


_Pascal_

"la vie que nous connaissons va complètement changer", pourquoi est-ce refusé ?

il y a 4 ans

claima
claima

je crois que c'est parce que vous n'avez pas traduit as

il y a 4 ans

chris.pigmeo

La vie telle qu'on la connaît.... En français on utilise l'apostrophe plutôt que : La vie telle que on la connaît...

il y a 4 ans

Sir_2
Sir_2

Pourquoi on ne peut pas utiliser ici le verbe savoir?

il y a 3 ans

GhostMikelem

ça me semble juste

il y a 1 an

Monostereoduo

Quelle est la différence entre : La vie que nous connaissons changera complètement et la proposition de duo???

il y a 1 semaine