1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "El oso se come una manzana."

"El oso se come una manzana."

Traduction :L'ours mange une pomme.

June 16, 2015

7 commentaires


basicdesign1

hem. Je sais que c'est une forme courante en espagnol, mais ne vois toujours pas ce que vient faire là un pronominal qui se traduit par "il se mange une pomme". Et donc je ne vois pas comment on peut bien décider de quand on le met et quand on s'en abstient. Dsl.

June 16, 2015

RuliRock

Ici il n'y a pas un pronominal; Le pronominal "il" est "él" avec tilde. Ici il y a un article defini "le" qui se traduit par "el" sans tilde.

June 17, 2015

basicdesign1

merci RuliRock. C'est le "se" qui me pose question. J'avoue que je n'y comprend rien du tout. Complètement largué avec ces "se" (je croyais que ça s'appelait 'verbe pronominal' mais je ne sais même pas ça, pour dire à quel point c'est la panade de ce côté...)

June 18, 2015

Milou6789

C'est quoi la différence entre : el oso come una manzana et la réponse donnée en ajoutant un se ????

October 20, 2016

angel822915

Je ne comprends pas non plus l'utilité du se ici

October 17, 2017

JEAN-P5

je ne comprends l'ajout de: se ???

March 31, 2018

Lamilulu

S'il vous plait, y a -t-il quelqu'un qui puisse répondre à la question du "se " dans cette phrase ? Merci

July 18, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.