Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'industria del turismo offre molte opportunità."

Traduction :L'industrie du tourisme offre beaucoup d'opportunités.

0
il y a 3 ans

3 commentaires


np8gWHZu
np8gWHZu

Opportunità devrait être traduit par un pluriel: l'industrie du tourisme offre beaucoup d'opportunités Signalé

0
Répondreil y a 3 ans

Xianissimo

pour ne pas redoubler ma classe je n'ai pas mis "de nombreuses" qui serait quand même nettement mieux, non?

0
Répondreil y a 1 an

PierreThib2

Pour une Nième fois, diatribe sur le faux-ami français (de l'anglais) "opportunités". C'est choquant qu'ici, DL m'ait refusé la traduction: L'industrie du tourisme offre beaucoup d'occasions (d'embauche, d'affaire, etc.).

À y repenser, beaucoup de perspectives ou beaucoup de débouchés seraient encore mieux. (Ces deux traductions sont également refusées; je les ai toutes signalées.)

Quoiqu'il en soit, opportunités (surtout au pluriel) devrait être le dernier choix, peu recommandable, d'ailleurs.

0
Répondreil y a 4 mois