1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "My dog is dirty."

"My dog is dirty."

Traduction :Mon chien est sale.

June 17, 2015

31 messages


PITCHON1

Sérieux cette prononciation c est pas possible j'entends tiurdy au lieu de dirty ce qui ne veux rien dire. J'ai validé dirty mais sans certitude tellement c'était incompréhensible


pataldoo

Effectivement je n'entendais pas dirty non plus j'ai mis 'thirty' je vais signaler


nawrascom33

Comment on apelle " chienne ou chatte " en anglais ?


madeleine205389

pourquoi la traduction est ma chienne est sale et pas mon chien est sale c'est trop bizarre.J'aime bien duolingo mais la pour le coup il est bizarre.En meme temps j'aimerais recevoir certain lingot.qui m'aime me suis.


sooz5002

"Mon chien est sale" marche pour moi.


sooz5002

Généralement on dit seulement "dog" ou "cat" en anglais. "chienne" = "bitch" mais on ne dit pas ça normalement.


zhebrica

En général on dit "dog" ou "cat" n'importe le sexe de l'animal. Si le sexe est important, on dit "male dog" ou "female dog", "male cat" ou "female cat".

Il y a quelques mots plus spécifiques, comme "tomcat" (chat) et "bitch" (chienne), mais ils ne sont pas utilisés souvent. ("Bitch" est aussi une insulte, alors fais attention !)


ChristianR32353

Le mot *dirty" est très mal prononcé, même plus lentement!


Filforget

je le pense aussi...


Josianindie

Pourquoi ne peux t'on pas dire mon chien est sal???


georgeoftruth

L'adjectif est "sale," pas "sal."


maurizio041

Le clash en anflais my dog is dirty in speak your Mother : mq chienne est sale en parlant de ta mere


maurizio041

Le clash en anglais : my dog is dirty in speak your Mother : ma chienne esr sale en parlant de ta mere


AstridBara

Mon chien est sal devrait être accepté !!!!!


pom666

"sal" n'existe pas en français => sale (au masculin et au féminin)


felix925560

J'entends my dog is study


landur0

Je ne comprend pas ou est l'erreur


Josephine800384

On entend "my dog is girly" c'est pas de notre faute si la dame ne sait pas articuler


Sanchez171170

Ma réponse pour la traduction de my dog is dirty en français : '' mon chien est sale '' ressort constamment fausse, il y a un problème de


carlpeller

Cette traduction est exacte. ....


ElviraShar6

Ce n'est pas un peu bizarre ? Les chiens sont sales tout le temps non ?


MarieJoAmb

La pronociation de darty est inconprehensible


Full_english

personnellement j'entends : "my dog is judy". Ce n'est pas sérieux...


1082993554

Mon chien est sal,ma chienne est sale


Papy240067

En français, l'adjectif signifiant " dirty" est " sale " , au masculin comme au féminin . Exemples : " la voiture est sale " , " le chien est sale ".


BURGUE2

J'ai remarqué que DL prononce le "ty" di est-ce bien ainsi qu'il faut le prononcer ?


BURGUE2

La plupart du temps je dois donner une fausse réponse pour avoir la traduction vu que la prononciation est incompréhensive. A ce propos les cours d'italien sont nettement meilleurs...

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.