"J'ai assez de place."

Traduction :I have enough room.

il y a 5 ans

25 commentaires


lino615485

Surprise par "room" comme traduction pour "place"....

il y a 2 ans

GrossAlain
GrossAlain

''i have enough place'' est refusé ?????? quelqu'un saurait-il pourquoi ? merci d'avance

il y a 1 an

adaneels

Idem, je ne comprends pas la traduction par "room". Quelqu'un saurait expliquer ?

il y a 1 an

valoulou01

Oui pk mettre un"s" a place?

il y a 4 ans

Jack-frost-2.0

Ils parlent de (places) dans le sens d’endroit (des endroits)=(des places)

il y a 7 mois

Blaseone

Pour moi assez de place veut dire avoir assez d'espace, surtout exprimé au singulier. Donc j'ai traduit" i have space enough". Refus, évidemment. Mais pour que l'on traduise par room, ou rooms, il faudrait que Duolingo écrive place avec un S. Un peu confus une fois de plus.

il y a 4 ans

Onedeata

pas trés net cette traduction... je voyais plutot " j'ai assez de chambre/pièce"

"i have enough spot/place/space me semble plus juste"

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Même question ici : la contraction I've est vraiment impossible ?

il y a 5 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Oui, les anglais le disent comme ça aussi.

il y a 5 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Bonjour ThanKwee, vous seul(e) pourrez je crois nous éclairer!

Il n'y a pas assez de place signifierait par exemple qu'une pièce est trop petite pour y mettre tout ce qu'on voulait y installer.

Il n'y a pas assez de placeS veut dire que les places pour un concert par exemple ne sont pas assez nombreuses.

Alors que signifie la phrase de Duo exactement avec "room" pour "place" et est-ce que cela se dit?

Merci d'avance de votre réponse et bon vent à vous!

il y a 7 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Est-ce faux "I have enough place"?

il y a 8 mois

JEAN-PIERR727907

room est pris dans le sens de "espace" ( Raum en allemand). Pourtant, I have space enoug a été refusé. ???

il y a 1 an

paul762571

alors pas d'explications, au secours!

il y a 1 an

lydia193311

Bizarre bizarre faudrait corriger ça !

il y a 1 an

MichelLonard

«I have enough space» est accepté par Dl

il y a 11 mois

Nikolina595058

Room. ?

il y a 11 mois

Rami38

Pourquoi "I have got enough room" egalement?

il y a 8 mois

Jack-frost-2.0

(I have enough of space.) pourquoi refusé?

il y a 6 mois

bey249042

moi aussi, pourquoi ce mot ? room qui apparaît ??? jamais vu comme ça !!

il y a 6 mois

WillAyat

visiblemetn tout le monde a le meme probleme et le site ne dit rien .. faut les contacter dans ce cas :(

il y a 6 mois

krimodoc

C'est clair:dans la programmation du logiciel "place"à la place de "room" n'a pas été envisagé dans ce cas précis,évidemment

il y a 5 mois

Majo204640

duolingo nous complique vraiment l'existence et nous fatigue un peu fort.

il y a 5 mois

AshleyRobe704103

Vos correction/traduction laisse a désiré.Même moi qui est pas très bon anglais,fait pas des fautes de ce genre

il y a 1 an

cece86000

Pierre et Marie Claire

il y a 3 ans

cece86000

09ol M

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.