Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/B4ka

J'ai terminé mon arbre en deux jours

Bonjour,

Je me suis inscrit sur Duolingo il y a deux jours, et j'ai déjà terminé l'arbre. Je continue de gagner mes 50xp par jour en renforçant mes connaissances mais je dois avouer que je suis un peu... Décontenancé par la teneur des cours d'anglais.

Pour moi, l'anglais est LA langue incontournable, j'ai vraiment besoin de perfectionner mon anglais, et je suis vraiment surpris par la "maigreur" du contenu des cours d'anglais de Duolingo.

N'y voyez-pas là un reproche, je veux simplement dire que je suis venu sur ce site pour améliorer mon niveau d'anglais, et qu'au final, le niveau que j'avais en arrivant correspond au maximum du niveau proposé par Duolingo, alors qu'il me semble (et je crois que nous serons tous d'accord ici) que l'anglais est une langue bien plus complexe que l'arbre d'anglais Duolingo. :p

En bref, voici ma question : y a-t-il un projet d'étoffer le contenu d'anglais pour les apprenants français ?

Merci !

0
il y a 3 ans

11 commentaires