"His cat"

Traduction :Son chat

il y a 5 ans

111 commentaires


PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

En français, on dit "son chat", mais on ne peut pas savoir si le possesseur est un homme ou une femme, à moins de préciser "son chat à lui", "son chat à elle". On n'utilise cette tournure de phrase seulement quand on a besoin de lever l’ambiguïté.

il y a 4 ans

aya850188

His cat

il y a 11 mois

MarieJoFul

C'est exact

il y a 2 ans

sinda2010

Oui

il y a 2 ans

LordBola

Salut les gars, je suis un locuteur natif d'anglais à la recherche d'un ami français pour m'aider à apprendre le français et je les aiderai avec l'anglais ... Mon Facebook est Brandonthe Mentalist (la personne dans ma photo est ma petite amie) Au Revoir

il y a 1 an

azerty113

Je ne suis pas intéressé Merci

il y a 1 an

hayat51

Slm ca m'intéresse moi

il y a 1 an

Marie-Rose118007

Je veux bien t'apprendre à parler le françaîs

il y a 1 an

demdoum

Bonjour tu habite sur Paris?

il y a 9 mois

azerty113

Je vois remercie pour ce mini cours qui j'en suis sûr m'aidera dans la vie cependant nous pouvons aussi ajouté "de la voisine " ou "du voisin " ce qui peut aussi nois aider sur le genre de la personne

il y a 1 an

azerty113

Car nous pouvons tout aussi bien utiliser un complément du nom

il y a 1 an

MayalaHerv

J ai gane

il y a 11 mois

civane1

J'adore tes commantaires

il y a 2 ans

pascaline933070

Donc on utilise his pour l'homme et her pour la femme?

il y a 2 ans

ZoeBonnaud

Oui

il y a 2 ans

Aurel-the-BEST

je savais pas merci !!!!!!!!!

il y a 4 jours

girao4

Oui ces sa

il y a 4 mois

AnnelineBe

Quand j'entends "his cat" je pense à se "is" je n'arrive pas à faire la différence ...

il y a 2 ans

NoStallStp

En anglais entre "his" et "is" il y a une légère différence. Avec "his" le -h se prononce le -h en expirant et "is" c'est -iz. Voilà je ne sais pas si c'étais clair mais j'espère que ça vous a aider.

il y a 2 ans

Biffo89
Biffo89

Je viens d'un pays anglophone. Le son n'est pas du bon qualité ici. Notez que quelques dialectes britanniques, on avale les h en parlant. Mais c'est un accent américain, donc ça me semble étrange.

il y a 2 ans

girao4

Pareille

il y a 4 mois

MargauxLola

Moi aussi

il y a 2 ans

rofai1

Moi aussi jsui de tahiti et jaimerai apprendre langlais

il y a 2 ans

chine162

Pareil jai mis is

il y a 2 ans

Stervinov

Il faut avoir l'oreil fine pour entendre le H

il y a 2 ans

gracielle313345

Ma réponse était bonne mais il ont fait comme si il y avait une erreur

il y a 1 an

Jeanne573900

Bonjour moi aussi quand j'ai mis :Son chat Ils me l'ont compté comme une erreur

il y a 1 mois

Abdellatif285786

Oui merci

il y a 2 ans

rimaju2

His cat Son chat

il y a 2 ans

jojo_swgma

Est ce que "his" peut dire son, sa, ses

il y a 1 an

nicaud0

Oui, si le "possesseur" est masculin His car = sa voiture - His parents = ses parents - His sister = sa soeur

Par contre si le possesseur est féminin on utilisera HER

Her car - Her parents - Her sister

Et si le possesseur est pluriel (masculin ou féminin) c'est THEIR qui convient

Their car - Their parents - Their sister

il y a 1 an

Micke806915

Merci bien

il y a 10 mois

Romaissa946268

Merçi bcp pour votre explications qui vraiment clair

il y a 4 mois

girao4

Merci

il y a 4 mois

Gabylou5

Je savais pas le mot "his"

il y a 1 an

MargotRahm

la majusule ce n'est pas une faute

il y a 1 an

jowin12

Quel est la différence entre "his" et " her"

il y a 1 an

nomis.mari

Erreur demande d'ecrire en anglaisvet non en francais

il y a 1 an

elftouhi

Je ne sait pas ,ce que veut dire his

il y a 1 an

MICHIELSMa2

Ma réponse est correcte et l'appli me dit que non, pfff

il y a 1 an

Tristantla

J'ai cru entendre this cat

il y a 1 an

loane183121

En cas c trop simple car ils mettent la majuscule sur le premier mot donc ....

il y a 1 an

HULINMarie

la première fois j'ai mis son chat , sa chatte on m'a dit que la réponse est fausse, la deuxième fois j'ai mis sa chatte: réponse exacte; alors expliquer moi pourquoi on m'a refusé la première réponse?

il y a 1 an

MireilleSE3

C edt la bonne phrase mais il la refuse

il y a 1 an

LatifaAlla1

J ai traduit

il y a 11 mois

demdoum

Bonjour tu habite sur Paris

il y a 9 mois

Nessrine699252

Tzgk

il y a 9 mois

pharell748429

J'écris son chat mais ils me disent que c'est faux

il y a 9 mois

nueveschi

Ça peut etre ''mon chien''

il y a 9 mois

DahandieDs

Merci

il y a 7 mois

canonero

Je ne savais pas Merci

il y a 7 mois

cybill593119

Son chat. His cat

il y a 7 mois

dasha896042

Elle dis his cat

il y a 7 mois

girao4

J ai du mal avec his et is

il y a 4 mois

duo_lingo5

La réponse que j'ai trouvée était la bonne mais le correcteur m'a assuré que celle-ci était fausse

il y a 3 mois

ChloCoeur1

J

il y a 2 mois

brams207728

8FOIS CÀ PAS De dn de spé JePREMIÈRE PARTIE TEMPS DE SE DU DE SON pays , 7rosés

il y a 1 mois

Elyot7
Elyot7

Aucun mot qui définit le genre

il y a 1 mois

Elyot7
Elyot7

Aucun mot définissant le genre

il y a 1 mois

saad342685

His cat

il y a 1 mois

Naty362765

Ma reponse est correct

il y a 1 mois

sofia261471

J'ai mis son chat sa ma mis faux

il y a 2 semaines

Aurel-the-BEST

a bon !!!

il y a 4 jours

Aurel-the-BEST

moi ça ma mis juste

il y a 4 jours

ryan_chno

Je comprend pas pourquoi des fois ont doit utiliser "his" et "her" !

il y a 3 ans

Shoot_GirL

"His" va avec he "Her" va avec she

J'espère que tu comprend

il y a 3 ans

Megamaz

Pas moi...

il y a 2 ans

n6zs
n6zs
Mod

En français, on parle "son chat": ça veut dire "his cat" ou "her cat". Les deux réponses sont correctes.

il y a 3 ans

Naba878898

Parce ce que his c'est pour son et her c'est pour sa

il y a 2 ans

SissiComps

SUPER LES COMMENTAIRES ON APPREND ENORMEMENT

il y a 2 ans

mel645555

On entend "is cat" pas "his cat"

il y a 2 ans

Kader

PERCE_NEIGE je t'ai dépassé !!!!!! J'ai 199889 XP

il y a 1 an

Sofiene770037

Il fallait le dire en anglais

il y a 8 mois

tifeen

Hiho

il y a 1 an

jowin12

Ffgy

il y a 1 an

H4fsaModz

Mon code club '' modz '' CPF3Y4

il y a 1 an

larosefala

Hi's cat

il y a 2 ans

tynachase1

Ok mais moi ces une fille qui le dit et elle la mal dit

il y a 2 ans

canonero

C est vrais

il y a 7 mois

safae817913

quand on dit hi is cat ça veut dire c'est un chat sachant qu'il n'existe pas on dit it is cat parceque c'est un animal et pour his cat ça veut dire son chat

il y a 2 ans

nicaud0

C'est un chat = IT IS A CAT

il y a 1 an

Nissou999

J'ai pas eu le temps d'écrire

il y a 2 ans

DenisOlivi2

Je suis desolé!! A bien écouter il y a une mauvaise prononciation au niveau de l'appli et cela sur plusieurs exercices on entant: he is cat!! Et non His cat!

il y a 2 ans

nicaud0

Je trouve aussi la prononciation un peu "étrange". De plus il faudrait pour 50% des textes une voix d'homme.

il y a 1 an

90babidou

oui

il y a 1 an

mafe364837

C'est quand q ue on doit utiliser her et his ...

il y a 2 ans

petit701580

Moi sava je fais la diférence

il y a 2 ans

tynachase1

Vous comprennez pas

il y a 2 ans

boukayouh

Bisard meci

il y a 2 ans

lolo940787

His cat

il y a 2 ans

AdamLi3

Can't a man has a female cat or a woman has a male dog? what is wrong with "son chatte" ? respond please..

il y a 2 ans

Biojah
Biojah

The most important is the gender of the animal for example cat , boy cat is chat and female is chatte. "Son" it's using for male and "Sa" its using for female. So for your example it's better saying " Sa chatte" whatever the owner it man or woman

il y a 2 ans

lolipoplop

Jecoute un vibration quand je le mais lentement : -(

il y a 2 ans

kaprice9

Ce cool merci

il y a 2 ans

Graine.de.Malice

j'ai mis : he's cat ... =(

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

ç'aurait été "He's a cat".

il y a 4 ans

ilonazimmer

Tu ne me repond plus g plein de question !!?

il y a 2 ans

dief1010

Ddsfgfdgcc

il y a 2 ans

girao4

Ca veux dire quoi w?

il y a 4 mois

yasmina1692

et alrs

il y a 3 ans

choucroutefarcie

Je pensais que il n'y avait ni masculin ni féminin dans l'anglais !!!!!!!!!!

il y a 3 ans

n6zs
n6zs
Mod

En anglais, ça ne fait rien si c'est un chat (masculin) ou une chatte (femelle) parce qu'on dit (son chat) = his cat (à lui) ou her cat (à elle). D'ac ?

  • "Son chat" peut être "His cat" (le chat appartient à un homme), ou "Her cat" (le chat appartient à une femme).
  • "Sa chatte" petu être "His cat" (la chatte appartient à un homme), ou "Her cat" (la chatte appartient à une femme).
il y a 3 ans

jihaneee-aaaajj

C hiper facile

il y a 3 ans

KyQueenjenner

Vous savez que vous pouvez mettre he's cat ! Il ne le savent meme pas

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non, c'est totalement faux. "He's a cat" veut dire "C'est un chat", si Duolingo l'accepte, c'est une énorme erreur. His cat = son chat à lui.

il y a 4 ans

ambrinette9A

J'ai eu bon

Et j'ai mis " hes cat "

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non, c'est faux, ça ne veut rien dire en anglais. Si tu dis "He's a cat" = C'est un chat. Et "His cat" = son chat (à lui)

il y a 4 ans

cavenas

De plus que pour un animal, on emploi "it" et non pas "he".

il y a 2 ans

jacquesqui5

Y

il y a 8 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.