"His cat"

Traduction :Son chat

October 6, 2013

61 messages


PERCE_NEIGE

En français, on dit "son chat", mais on ne peut pas savoir si le possesseur est un homme ou une femme, à moins de préciser "son chat à lui", "son chat à elle". On n'utilise cette tournure de phrase seulement quand on a besoin de lever l’ambiguïté.


Raphi211380

Pourquoi t' apprend toute c'est langue?!!!!!!!!!


jacksparo.

Pourquoi son chat


PIC480415

his = adjectif possessif masculin


mathishoff

Une des premières règle de français c'est que le masculin gagne sur le féminin


Marthe847992

Bon c'est vraiment bon t'est question


pascaline933070

Donc on utilise his pour l'homme et her pour la femme?


AnnelineBe

Quand j'entends "his cat" je pense à se "is" je n'arrive pas à faire la différence ...


NoStallStp

En anglais entre "his" et "is" il y a une légère différence. Avec "his" le -h se prononce le -h en expirant et "is" c'est -iz. Voilà je ne sais pas si c'étais clair mais j'espère que ça vous a aider.


Franoise785389

Merci enfin un bon moyen de m'éviter cette confusion.


Biffo89

Je viens d'un pays anglophone. Le son n'est pas du bon qualité ici. Notez que quelques dialectes britanniques, on avale les h en parlant. Mais c'est un accent américain, donc ça me semble étrange.


Grondin845647

Tu vas adorer car précédemment j'ai vu "its" sur un animal haha je suis perdue.


Grondin845647

Si je pouvais avoir quelques éclaircissements cela m'aiderait a mieu comprendre merci.


Amcarolinn

J'ai le même problème


jojo_swgma

Est ce que "his" peut dire son, sa, ses


nicaud0

Oui, si le "possesseur" est masculin His car = sa voiture - His parents = ses parents - His sister = sa soeur

Par contre si le possesseur est féminin on utilisera HER

Her car - Her parents - Her sister

Et si le possesseur est pluriel (masculin ou féminin) c'est THEIR qui convient

Their car - Their parents - Their sister


PierrePere19

au ❤❤❤❤❤ duolingo


YoLBU2

ÉCOUTEZ ÇA ELLE PRONONCE CATS QUAND C'EST CAT AU SINGULIER POURTANT ON SAIT QU'AVEC HIS ÇA DEVRAIT ÊTRE AU SINGULIER


DreamingOdelia

Wow! Tell us how you really feel ;-) Great explanation. It's just a little jarring to be yelled at first thing in the morning :-)


ryan_chno

Je comprend pas pourquoi des fois ont doit utiliser "his" et "her" !


n6zs

En français, on parle "son chat": ça veut dire "his cat" ou "her cat". Les deux réponses sont correctes.


rimaju2

His cat Son chat


cybill593119

Son chat. His cat


LUKUM5

Application a mettre a jour!!


nating3

Bug !! J'ai mis la bonne réponse mais il indique une faute !!!


tyga300

Bonjour je voulais savoir pourquoi il y a plusieurs façons d'ecrire "son" en anglais ?


PIC480415

Les adjectifs possessifs se placent toujours devant un nom. Ils sont invariables. On les choisit selon le genre (masculin, féminin, neutre) du possesseur.

Its branch = sa branche (à l'arbre, genre neutre)
Her hat = son chapeau (à elle) His hat = son chapeau (à lui)


tyga300

Et aussi comment on fait pour ne pas se tromper entre "its" "her" et "his" ?


PIC480415

cherchez le genre du sujet de la phrase. Le possesseur est-il masculin, féminin ou animal ?


Guy824680

Mais "His cat" et je reponds "Son chat" on me dit c'est faux or la reponse est la même. Je ne comprends rien là...


EllouxeF

C'est la première fois que je fais ce niveau et je ne sais comment le faire


Mariejusti3

S'il vous plaît vous pouvez m'envoyer les règles des pronoms pour que je puisse comprendre


PIC480415

Les adjectifs possessifs se placent toujours devant un nom. Ils sont invariables. On les choisit selon le genre (masculin, féminin, neutre) du possesseur.

Its branch = sa branche (à l'arbre, genre neutre)
Her hat = son chapeau (à elle) His hat = son chapeau (à lui)


Lucifer292958

J'ai bien répondu mais j'ai eu faux x)


rgine830371

Qu'elle est la différence entre "his" et "its"


PIC480415

his pour le masculin, its pour le neutre (dont animaux) et her pour le féminin


manita65738

Mais moi je traduis seulement le mot"his cat", Ce qui dans la signification son chat!!!


menelboul

Quand jentend His cat j'ai cru que c'était Is cat mais je suis encore embrouiller


Raphi211380

Vive duoooo❤❤❤❤


jacques318161

Son chat vous me mettez faut pourtant votre resultat est le même


FManganel

Quelle est l'erreur ???


senez3

L'accent me fait faire des fautes , ça vous arrive.


Marthe847992

Pourquoi il est son chat


cyntia414660

Pour moi c'est la prononciation qui ne correspond pas


Bader12871

His : adjectif possessif masculin Her : adjectif possessif féminin

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.