1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Ça va, merci."

"Ça va, merci."

Traduction :I'm doing well, thank you.

October 6, 2013

46 commentaires


Timon-

"I'm fine, thanks" paraît acceptable...


GlorianeJo

C'est vrai je pensais la même chose. D ailleurs la dernière fois ils avaient mis "s" dans thank


tr3m2kj

I am=je suis ??? Comprends pas tout, mais je l'aurai un jour, je l'aurai !!!


La.florent

Je suis bien oui ça ce traduit comme ça


elodie97234

a quel momemt met ton le ING par ex: i am doing well mais ma reponse etait bne jai mis iam fine thank you


seyer658324

C'est le present continus : en train de i am doing, je suis en train de faire


dou30

Thank avec un (s)ou non pourquoi


dechaumont0

Please corrigez vos traductions françaises .....


peuber

Moi j ai mis "I' m fine"... il a pas aimé


TAO698322

Moi j'ai mais < I am fine thank>. Mais on dit la réponse n'est pas exacte.


HELUINMich

pourquoi ne pas accepter thank


HOuhasna

On peut aussi dire:"Fine, thanks" ?!!


outhiocha

Pourqoi pas thank


Tiana154735

C'est soit Thanks soit Thank you, mais pas Thank tout seul


mrlumberck

Thanks c'est une façon un peu plus impoli.


tfinca

Non ça m'a ete refuse


JessyTatia

Moi j'ai mis good thank-you et c'est une bonne réponse


NicolasTes

J'ai mis its ok thank you et c'est refusé. Normal?


theslaptrains

oui car le site est programmé pour n’acceptent que les réponse qui ont une traduction de mot à mot


Tiana154735

Its = "son" quand on parle d'un animal par exemple (its eyes...), il faut l'apostrophe !


LynaLynati

I am fine thanks


Annie901135

Je veux continuer je ne sais comment faire?????


NicEnet1

Anything short of ramming it is fine by me.


dechaumont0

Traduction perturbante


Rin466722

Hello I am fine, thank you.


Auriane56461

Il y a plusieurs façons de répondre à cette question par exemple: I am fine, thank I am fine, thank you I am good, thank I am good, thank you Ces phrases veulent toutes dire la même chose soit :je vais bien, merci


milie496720

J'adore cette application J'apprends tant de choses


mAk703858

"I am fine, thinks", Pourguoi 's' à thinks.


mAk703858

Dans la phrase courte, sans you, il faut mettre thanks , pourquoi le "s" ici? La troisième personne du singulier... où ça ?


dou30

Pourquoi ,pas thank avec 9


dou30

Tank avec s ou sans s


GIGA2018

جبتها صحيحة


LilyLouise3

Dans la vrai vie on dis pas tous" Merci a toi" parce que nous on est pas tous beubeu


pack745160

J'ai pas compris la phrase mais sa me viendra


CindyKigno

Qui peux me dire pourquoi l'on place un "s" a la fin de "Thank" dans ce cas ci?


nerhche

C est nimporte quoi


HisseinMah2

Pourquoi thanks n'est pas acceptable


q8GHQpoG

Je ne vois pas l'erreur

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.