1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Ça va, merci."

"Ça va, merci."

Traduction :I am fine, thank you.

October 6, 2013

34 messages
Cette discussion est fermée.


Timon-

"I'm fine, thanks" paraît acceptable...


GlorianeJo

C'est vrai je pensais la même chose. D ailleurs la dernière fois ils avaient mis "s" dans thank


PIC480415

oui mais là le verbe est conjugué à la 2ème personne du singulier et pluriel. En français, on dirait : je te remercie ou je vous remercie


tr3m2kj

I am=je suis ??? Comprends pas tout, mais je l'aurai un jour, je l'aurai !!!


PIC480415

I am n'est pas que je suis c'est aussi l'auxiliaire être qui s'utilise avec les verbes à conjuguer, là le verbe do


dou30

Thank avec un (s)ou non pourquoi


PIC480415

avec un s à priori c'est le nom commun au pluriel sinon on utilise le verbe conjugué : thank you = je vous remercie ou je te remercie


Elizouillee

On dit thanks et thank you mais on pas dire tkank tout seule


elodie97234

a quel momemt met ton le ING par ex: i am doing well mais ma reponse etait bne jai mis iam fine thank you


seyer658324

C'est le present continus : en train de i am doing, je suis en train de faire


peuber

Moi j ai mis "I' m fine"... il a pas aimé


teddymarmo

Peuber il n'y a pas d'espace après une apostrophe dans une contraction en anglais


HOuhasna

On peut aussi dire:"Fine, thanks" ?!!


outhiocha

Pourqoi pas thank


Tiana154735

C'est soit Thanks soit Thank you, mais pas Thank tout seul


Cuty_Taetae

Thanks n'est pas seulement un verbe https://dictionary.cambridge.org/fr/grammaire/grammaire-britannique/please-and-thank-you?q=thanks

En fait s'il n'y a pas le "you" on met le s

S'il y a le "you" là il n' y a pas de s.

Donc soit Thanks; thank you


milie496720

J'adore cette application J'apprends tant de choses


Baylly

Moi aussi j'apprends beaucoup de chose avec cette application moi j'apprends l'anglais mais j'aimerais avoir plus d'orale dans çe jeu


Cuty_Taetae

il faut le régler dans les paramètres


netpms

"I'm fine, thanks" ne me paraît pas être une mauvaise réponse!


PIC480415

cette réponse est acceptée


NadaMinouc

Stp je veux pas perdre de vie mais je m'améliore merci duo


LynaLynati

I am fine thanks


CindyKigno

Qui peux me dire pourquoi l'on place un "s" a la fin de "Thank" dans ce cas ci?


Cuty_Taetae

Si on dit "thank you" on ne met pas le s. thank you

Mais si on veut dire juste "thank you" sans le "you", là il y a le s. thanks

Voila


Zaoui253021

"Fine, thank you." Paraît acceptable

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.