"Una di queste due risposte è giusta."

Traduction :L'une de ces deux réponses est bonne.

il y a 3 ans

24 commentaires


clarabellissima
clarabellissima

Ou aussi : "L'une de ces deux réponses est juste".

il y a 3 ans

catherine696591

Oui

il y a 3 mois

ZXJpETk9

oui

il y a 2 jours

Jean-Francois_66

"l'" pas obligatoire

il y a 5 mois

grisette17

Non, pas obligatoire!

il y a 3 mois

ZXJpETk9

je suis d'accord

il y a 2 jours

PoI9ocZg

en français on peut aussi bien dire une réponse juste.

il y a 5 mois

catherine696591

D'accord

il y a 3 mois

Alexandra2LV

"L'une de ces deux réponses est juste" = REFUSÉ !!!! DL, merci de corriger

il y a 5 mois

pasdeca
pasdeca

pas encore corrigé les 16.10.18

il y a 16 heures

iroced
iroced

Juste est parfaitement correct en français. => Signalé!

il y a 5 mois

Alexandra2LV

Toujours pas corrigé !! Signalé aujourd'hui 9 mai 2018, Cf. infra

il y a 5 mois

soisic.marconnet

Une de ces deux réponses est juste .....refusé ....comprends pas

il y a 4 mois

clarabellissima
clarabellissima

Il manque l'article ; On dit "L'une des deux ..."

il y a 3 mois

PoI9ocZg

si aucune correction n'intervient jamais sur ce qui est signalé, perso je ne fais que cocher que ma réponse devrait être acceptée mais rien de plus.Perte de temps inutile.

il y a 5 mois

PETARD4
PETARD4

è giusto! Les remarques semblent être très rarement prises en compte.

il y a 4 mois

catherine696591

Toujours pas corrigé le 30 juin 2018..

il y a 3 mois

jfXu1D6I

Pas de corretion le 10 août

il y a 2 mois

Dudu928856

Le l nest pas obligatoire ; remarque generale : dans le sens italien francais, il serait necessaire que duolingo laisse plus de possibilites de traduction. Nous n'avons peut etre pas besoin de suivre un cours de grammaire francaise. L'objectif me semble etre plutot de maitriser les idiomes et les constructions de phrase en italien.

il y a 2 mois

anne.duzon

Moi j'en perds mon français !!!

il y a 1 mois

MATMANCA
MATMANCA

"Une de ces 2 réponses est juste" me semble être une réponse acceptable

il y a 3 semaines

ZXJpETk9

oui mais DL ne l'accepte pas alors on est obligé si l'on veut avancer dire comme eux

il y a 2 jours

zescargot

juste toujours pas corrigé !! 4.10.2018

il y a 1 semaine

franlab1

"une de ces deux réponses" devait être accepté..... sans le L

il y a 1 semaine
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.