1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Es original."

"Es original."

Traduction :C'est original.

June 19, 2015

7 messages


DiazJulien

Il me semble que "il est original" est une traduction correcte


JeanineBre1

je suis entièrement de ton avis


SHK06

tout à fait d'accord avec les autres commentaires: la traduction "il est original" devrait être acceptée car le pronom sujet n'est pas précisé.


Juan_67

Pour une description générale de quelque chose, on utilise "c’est" (c’est beau, c’est dimanche). Pour décrire en particulier, on utilise "il/elle" (il est grand, elle est belle).


Kris-teen

Moi aussi. Le pronom personnel sujet n'est pas obligatoire en espagnol.


Portajosiane

Désolée je suis distraite aujourd'hui


Philippe521518

Vous avez refusé "il est original" Bon. Comment traduisez vous en espagnol; "il est original"?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.