1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Es original."

"Es original."

Traduction :C'est original.

June 19, 2015

6 commentaires


DiazJulien

Il me semble que "il est original" est une traduction correcte

June 19, 2015

JeanineBre1

je suis entièrement de ton avis

July 8, 2016

Kris-teen

Moi aussi. Le pronom personnel sujet n'est pas obligatoire en espagnol.

May 6, 2017

Portajosiane

Désolée je suis distraite aujourd'hui

June 8, 2017

SHK06

tout à fait d'accord avec les autres commentaires: la traduction "il est original" devrait être acceptée car le pronom sujet n'est pas précisé.

March 25, 2018

Juan_67

Pour une description générale de quelque chose, on utilise "c’est" (c’est beau, c’est dimanche). Pour décrire en particulier, on utilise "il/elle" (il est grand, elle est belle).

March 25, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.