"C'est un grand jour aujourd'hui."

Traduction :Hoy es un gran día.

June 19, 2015

5 commentaires


StephBendido

Pourquoi place-t-on ici l'adjectif avant le nom ?

January 6, 2018

MyNBLon3

pourquoi alto ne convient pas?

October 25, 2017

Marie-Jeanne_

C'est parce que le jour n'est pas grand au sens propre. Je pense qu'alto se traduit par « haut », si je ne me trompe pas...

May 3, 2018

verrier81296

je ne connais pas la difference entre gran et grand

April 25, 2018

pierref32

"grande" devient "gran" devant un nom masculin ou féminin singulier, même s'il est séparé de ce nom par un autre adjectif ou adverbe (c'est l'apocope)

August 29, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.