"Herphotosarebeautiful."

Traduction :Ses photos sont belles.

il y a 5 ans

20 commentaires


moi701
moi701

Pourquoi "ses photos sont magnifiques" n'est pas admis?

il y a 4 ans

Sloppyorrus

Magnifique = 'magnificent', et pas forcément 'beautiful', ils ont le meme sens quelque fois, mais souvent pas. N'est-ce pas?

il y a 3 ans

Skoyatt

Je dirait que "magnificent" a un sens plus fort que "magnifique".

il y a 2 ans

ludovic0812

"ses photos sont superbes" peut également convenir

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

J'utiliserais Ses photos sont superbes. si l'anglais était Her photos are superb..

il y a 5 ans

M.parlange
M.parlange

Je suis d'accord avec vous, ludovic.

Le dictionnaire Oxford donne deux définitions pour "beautiful". Une,en rapport avec la beauté.

Une autre, en rapport avec le niveaux de perfection (dans n'importe quel champ). On peut être "a beautiful writer", ou avoir "a beautiful mind". Extraordinaire, superbe, excellent, prodigious,...

Notre phrase "her photos are beautiful", peut étre traduite des deux façons. Ses photos sont belles, ses photos sont magniphiques, superbe...

il y a 11 mois

MichelLemo932387

...magnifiques...

il y a 8 mois

MichelLemo932387

...magnifiques...

il y a 8 mois

thekimax

la traduction "Ses photos sont jolies" devrait à mon humble avis aussi être acceptée.

il y a 1 an

DinoMMM

ses photos sont jolies... pas admis???

il y a 1 an

4FKdCEbB

en français "jolie et belle" cela veut dire exactement pareil!!

il y a 1 an

pom666
pom666

Paroles de Serge Reggiani :"votre fille a 20 ans" On la trouvait jolie et voici qu'elle est belle Pour un individu presque aussi jeune qu'elle Un garçon qui ressemble à celui pour lequel Madame, vous aviez embelli http://musique.ados.fr/Serge-Reggiani/Votre-Fille-A-20-Ans-t7388.html

il y a 10 mois

MichelLemo932387

Annie

"La photo récente" se traduit par "the recent photo" (ou par "the recent picture").

En anglais, l'adjectif (qui reste invariable) se place toujours avant le nom, contrairement au français ou l'adjectif (qui s'accorde) se place en général après le nom (ou parfois avant, dans certains cas particuliers, ou si on recherche un effet emphatique).

il y a 8 mois

ichiryu

Je suis d'accord avec ludo beautiful veut aussi dire superbe Duolingo le met dans les propositions

il y a 4 ans

AillaumeAnnie

pourquoi quand je traduis photos par photos c'est juste et la phrase precedente j'ai ecrit photo recent pour photo recente et c'etait faux il fallait mettre picture?

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Annie

"La photo récente" se traduit par "the recent photo" (ou par "the recent picture").

En anglais, l'adjectif (qui reste invariable) se place toujours avant le nom, contrairement au français ou l'adjectif (qui s'accorde) se place en général après le nom (ou parfois avant, dans certains cas particuliers, ou si on recherche un effet emphatique).

il y a 8 mois

behLo5

Faut pas traduire littéralement, quand on dit beautiful en anglais c'est que c'est vraiment beau

il y a 1 an

mondin2

dans ce contexte ce pouvait etre ses photos ( les siennes) ou ces potos (ces photos là)

il y a 10 mois

Pramod454198
Pramod454198

Is this a rule that if a noun ends w. a vowel one simply adds an 's' to make it plural, ( not 'es', even if it is feminine)? Donc, photos, pas photoEs !

il y a 1 semaine

pom666
pom666

"photo" is for "photographie" so "photo" and "photos".

a femine noun makes plural with an "S". Une leçon => des leçons et une table => des tables

adjectives makes fémine with "e" or "es" un livre vert => des livres verts et une souris verte => des souris vertes.

"une souris verte" is a song for children : https://www.youtube.com/watch?v=zP6PKtT1TMA

i hope I help you

il y a 1 semaine
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.