1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo lo negué."

"Yo lo negué."

Traduction :Moi, je l'ai nié.

June 20, 2015

12 commentaires


DenisMaret1

Pourquoi "Moi, je l'ai nié" m'a-t-il été refusé?

May 4, 2018

pierref32

C'est pas normal. Il aurait fallu utiliser le bouton "signaler", puis cliquer "ma réponse devrait être acceptée". Cordialement

August 26, 2018

jrikhal

Bonjour DenisMaret1,

Pourquoi "Moi, je l'ai nié" m'a-t-il été refusé?

Pas d'autre raison qu'un oubli dans la liste des réponses possibles.

Merci à ceux qui ont fait un signalement durant l’exercice (=via le bouton "Signaler un problème”) : cela a permis qu'il soit remarqué et donc corrigé.


Si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de la signaler uniquement via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) et non de la mentionner sur les pages d’entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours. Cf. cette page (ouvrez le lien depuis un navigateur web --- sur votre téléphone Android ou un ordinateur --- si cela ne fonctionne pas sous l’application Android).
Merci pour votre aide.

June 1, 2019

Jordan69166

Merci je le sais donc répéte pas

June 28, 2019

Jordan69166

Bizzare j'ai écrit la même chose mais ça ma mis bon. Duolingo et bizzare.

June 28, 2019

Eljo559121

Il me semble qu'apprendre le passé ce certains verbes avant le présent risque d'être très perturbant.

October 2, 2017

Lysiane34

tout à fait d'accord

October 12, 2018

..Juliette

"Je l'ai refusé" est correct aussi? ou non??

June 20, 2015

Gillescito

En l'absence de contexte, ''je l'ai refusé'' doit être accepté. Refusé et signalé. Novembre 2017.

http://www.wordreference.com/esfr/negar

November 16, 2017

Marie-O3

Pourquoi ne pas accepter "moi, je l'ai nié" comme autre bonne réponse (ce que vous faites parfois) ?

August 5, 2018

Juan_67
Mod

Bonjour Marie-O3,

Vous avez raison, la forme du verbe indique bien qu'il s'agit de "yo", donc il n'est pas nécessaire à moins de vouloir donner plus de force au sujet et dans ce cas se traduit par "moi je".

Il faut signaler l'erreur via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice. Merci.

August 5, 2018

Francois317434

Signaler, c'est ce que je fais à chaque erreur de DL, sans aucun résultat

March 2, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.