Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Yo lo negué."

Traduction :Je l'ai nié.

il y a 3 ans

6 commentaires


Eljo559121

Il me semble qu'apprendre le passé ce certains verbes avant le présent risque d'être très perturbant.

il y a 10 mois

Gillescito

En l'absence de contexte, ''je l'ai refusé'' doit être accepté. Refusé et signalé. Novembre 2017.

http://www.wordreference.com/esfr/negar

il y a 9 mois

DenisMaret1

Pourquoi "Moi, je l'ai nié" m'a-t-il été refusé?

il y a 3 mois

..Juliette

"Je l'ai refusé" est correct aussi? ou non??

il y a 3 ans

Marie-O3

Pourquoi ne pas accepter "moi, je l'ai nié" comme autre bonne réponse (ce que vous faites parfois) ?

il y a 2 semaines

Juan_67
Juan_67
Mod

Bonjour Marie-O3,

Vous avez raison, la forme du verbe indique bien qu'il s'agit de "yo", donc il n'est pas nécessaire à moins de vouloir donner plus de force au sujet et dans ce cas se traduit par "moi je".

Il faut signaler l'erreur via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice. Merci.

il y a 2 semaines