1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Brazil has a population of a…

"Brazil has a population of almost two hundred million people."

Traduction :Le Brésil a une population de presque deux cents millions de personnes.

October 7, 2013

30 commentaires


6CdOF2mt

J'ai écris exactement la phrase comme il le fallait , je ne comprends pas pourquoi , elle n'est pas acceptée


Ren831076

Si je dis en français: de PRÈS de deux cent millions, c'est "presque" la même chose. ;-)


barandil

"Bresil a une population de près de deux cent millions de personnes." est correct mais le logiciel indique une erreur


jrikhal

Article défini devant les noms de pays en français (à quelques exceptions près: http://www.culture.gouv.fr/culture/dglf/ressources/pays/FRANCAIS.HTM, essentiellement des îles).
Voilà pourquoi Duolingo a jugé, à juste titre, votre réponse fausse.


Isabelle719663

il faut un s à cent car il se trouve devant le mot million


rdl45c

Brazil has a population of almost two hundred million people." Combien ca prend de personne au Brésil pour mettre un ….S...a.. PEOPLES...deux cent million ce n'est pas assez


LINETARDIF1

Cent ne prend pas de "s" (cents) quand il est suivi d'un nombre exactement la meme regle pour vingt


Bernadette31940

Bonjour Linetardif1 Million, millier, centaine, dizaines... appartiennent à la classe grammaticale des noms communs. La règle d'orthographe que vous évoquez concerne les adjectifs numéraux ou déterminants numéraux. Ils précèdent les noms comme les articles, les adjectifs démonstratifs, possessifs... Ex: Cent centaines; vingt milliers; cent millions / trois cents centaines; quatre-vingts milliers; six cents millions mais trois cent six centaines; quatre-vingt-trois milliers; six cent seize millions... C'est compliqué, mais vous y arriverez en différenciant les noms qui indiquent une quantité des déterminants qui indiquent une quantité Bon courage


Isabelle719663

eh non car la règle est différente quand il y a les mots million ou milliard derrière


Drahcuom

J'ai mis "200 millions" et ca ne marche pas


rdl45c

Je sais que cent ici ne prend pas de...S...

Le problème est people ?

Brazil has a population of almost two hundred million people.

Deux cents million de personnes...... pas de ...S.. a people pourquoi ?


Colette984350

le mot "people" est un mot invariable qui ne prend jamais d's. 24.02.2019


Colette984350

Et oui, il ne faut pas écrit écrire ce nombre en chiffres mais en lettres "deux cents millions". Cela permet de vérifier si vous savez s'il faut ou non, ici, mettre un "s" à cents.

24.02.2019


FanevNigal

prés de deux cent millions devrait etre accepté tout comme environs deux cent ....


Kanitra3

ça ne va pas non...


Kanitra3

s'il vous plait ilmanque beaucoup de parole


PatriciaLegrand

Manque toujours un mot ou deux !!!!!


Kanitra3

Il manque des mots là


Estragon3

"Le Brésil a une population de près de deux cents millions d'habitants" devrait être accepté. Concernant l'accord de cent, il faut bien mettre un s. "Millions" n'est pas un nombre. C'est un nom commun comme un autre. On écrira donc "deux cents millions" comme on écrira "deux cents patates". Par contre, pas de s à cent s'il s'agit de "deux cent un millions" ou "deux cent quarante millions", etc.


Estragon3

Deux semaines plus tard : même punition...


Estragon3

Même topo aujourd'hui 28 mai 2019...


Isabelle719663

pourquoi n'accepte t on pas le mot habitants à la place de personnes ?


PatriciaLegrand

Manque plusieurs mots pour faire l'exercice


marielle59825

je trouve difficile qu'on nous note MAL simplement parce que l'on a fait une faute, en omettant un S à la fin d'un mot


vallotton

une population d'environ ...au lieu de presque...refusé ?


JoDygD

pour moi c'est plutôt d'environ que de presque!


Prodhomme325402

CENT ne prend pas d'S. comme Quatre vingt trois et quatre vingts


Prodhomme325402

Non, CENT ne prend pas S


Freedom2505

En français quand vingt ou cent est suivi d'un autre chiffre, ils ne prennent pas de s. Le site qui n'est pas français ne connaît pas les règles de français !!!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.