"J'ai notre vache."

Traduction :Io ho la nostra mucca.

il y a 3 ans

12 commentaires


SylvieKira

D ou cela vient : vacca !!! C est la premiere fois que l on voit cela et on ose nous mettre une faute. :(

il y a 2 ans

Maria746154

Suis egalement étonnée. .

il y a 1 an

Albaret1

Jamais vu vacca....

il y a 1 an

ArthurO.Chrome
ArthurO.Chrome

Pareil, je pensais à un piège (type "faux ami")

il y a 1 an

Maria746154

La mucca est effectivement la vache!

il y a 1 an

vamida

La mouche = la mosca ;
La vache = la mucca

il y a 9 mois

LeducRachel

Pourquoi "la" est-il nécessaire ici ? Dans d'autres phrases je l'ai pourtant vu absent.

il y a 3 ans

Waldvog
Waldvog

L'article ne s'emploie pas pour les liens familiaux exprimés au singulier (mio figlio mais i miei figli), sinon il est obligatoire. Il s'agit peut-être d'une erreur si vous avez vu une omission de l'article dans un autre exercice.

il y a 3 ans

romeovesin

vache sa se dit mucca normalement

il y a 2 ans

CharlineGildas

Io ho fonctionne aussi!

il y a 1 an

Marie704197

Moi aussi, j'ai compris que mucca se traduit mouche

il y a 1 an

Philippe472599

Vache en italien peut être "mucca" ou "vacca" Mouche = "mosca"

il y a 2 semaines
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.