1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "J'ai notre vache."

"J'ai notre vache."

Traduction :Io ho la nostra mucca.

June 21, 2015

15 messages


SylvieKira

D ou cela vient : vacca !!! C est la premiere fois que l on voit cela et on ose nous mettre une faute. :(


Maria746154

Suis egalement étonnée. .


Albaret1

Jamais vu vacca....


ArthurO.Chrome

Pareil, je pensais à un piège (type "faux ami")


LeducRachel

Pourquoi "la" est-il nécessaire ici ? Dans d'autres phrases je l'ai pourtant vu absent.


Waldvog

L'article ne s'emploie pas pour les liens familiaux exprimés au singulier (mio figlio mais i miei figli), sinon il est obligatoire. Il s'agit peut-être d'une erreur si vous avez vu une omission de l'article dans un autre exercice.


Maria746154

La mucca est effectivement la vache!


vamida

La mouche = la mosca ;
La vache = la mucca


Philippe472599

Vache en italien peut être "mucca" ou "vacca" Mouche = "mosca"


Tinriss

Si les deux marchent, pourquoi la traduction "Io ho la nostra mucca" ne fonctionne pas ? DL m'a dit que ma réponse était incorrecte et qu'il fallait remplacer "mucca" par "vacca". Or, si les deux veulent dire la même chose, pourquoi ne pas autoriser l'un comme l'autre ? Merci de votre réponse.


Yohan414184

En faait cetait note "nostrE mucca" et non "nostrA mucca", jai aussi buggé un moment sur le pk du comment^^


romeovesin

vache sa se dit mucca normalement


CharlineGildas

Io ho fonctionne aussi!


BatriceLeG4

Non ,mouche c'est mosca mais nous n'avons pas encore vu vacca encore un piège .tout est bon pour une bonne revision courage à tous

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.