1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tomas té."

"Tomas té."

Traduction :Tu bois du thé.

June 22, 2015

23 commentaires


skrapouk

C'est quoi la différence entre tomar & beber ?

October 22, 2016

JuanRKilo

En Hispanoamérica no hay diferencia entre "beber" y "tomar".

En España sí. No son sinónimos. Puedes decir "Tomo té", "Tomo (en el sentido de "comer") una galletas" y "Tomo ("cojo") una galletas". Esta última acepción también se utiliza en América.

April 20, 2018

Kamikochu

Il n'y en a pas, apparement de ce que j'en avais lu "tomar" serait beaucoup plus utilisé. Mais vraiment tu peux utiliser n'importe lequel

May 30, 2017

EstelleVeille

Selon tous les dictionnaires et correcteurs que j'ai consultés '' Tomar'' veut dire '' prendre'' et non boire mais je suis les consigne de Duolingo ici. Cependant, si vous allez en voyage. Tomar pour boire de passe pas du tout. Langue détectée : Espagnol verbe tomar Dictionnaire Français tomar veut dire: prendre

July 14, 2019

PIC480415

Tomar a 2 sens : prendre et boire donc à utiliser en fonction du contexte.

November 8, 2019

Anna421193

Tomar signifie prendre et Beber signifie boire en crois Tomas te : tu prends du thé

September 13, 2017

PIC480415

Tomar a 2 sens : prendre et boire

November 8, 2019

EstelleVeille

Tomar= prendre et beber = boire

July 14, 2019

AJLiebling

Tomaste - pretérito de tomar - tu tomaste

February 15, 2016

Pedro599123

Bien vu !

September 24, 2016

Cline335255

Il me semble que Tomar té se traduit par "prendre le thé"... dans le sens où on le boit évidemment mais "prendre le thé" et "boire le thé" sont 2 expressions différentes!

January 9, 2017

JuanRKilo

Efectivamente. En España cuando decimos "Tomo una cerveza" no tenemos la idea de beber, sino la de "prendre". También puedes "tomar" ("coger") una botella de cerveza".

April 20, 2018

LelionAnglique

Il n'y a pas de difference dans les 2 cas on bois quelque chose. Cela dis je pense quil serait judicieux et preferable que cette traduction sois revue parce que en français on fait bien la difference entre les 2 exactement comme en espagnol On est au bar et bien souvent on dit avant de commender pour tout le monde "tu prends quo?" Ou "tu prends quelque chose?" "Que tomas?" Ou "toma algo?"

March 12, 2018

marcor1785

Debe separar los sonidos, sino se oye como si fuera una sola palabra. O debería entonarla de otra manera, cosa que se entienda que se refiere a 2 palabras y no a una. Pues escucho tomaste y no tomas té. Saludos.

August 10, 2019

Yoshi2354

On pourrait dire "Bois ton thé !"

June 22, 2015

Pedro599123

FAUX! : "Bois ton thé!" se traduirait par "¡Toma tu té !" et "Buvez votre thé!" par "¡Tome su té!" ( dans le cas d'une troisième personne singulier de politesse ) et "Ne bois pas ton thé! " : ¡ No tomes tu té ! : subjonctif car négation.

September 10, 2018

mehdi.hajji

Oui c est quoi la difference entre tomar et beber svp

October 22, 2016

PIC480415

Il n'y en a pas, les 2 veulent dire boire mais le verbe tomar a 2 sens : boire, prendre qu'on utilise en fonction du contexte

November 8, 2019

garin740455

Même question : la différence ?

November 6, 2016

delval-chantal

Les questions c'est bien mais oú sont les vrais rèponses.pourquoi pas : bebe?

January 9, 2017

alexandre.373671

Peut-on dire "tu prends le thé"?

January 15, 2017

Anne365427

Tomas te = tu prends du thé, bebes te = tu bois du thé !! Pas la même traduction !!!

September 21, 2019

JPBMSA

en français, "je prends du thé" et "je bois du thé" veulent dire la même chose. Dans un bar, le serveur vous demande avec la même signification : "que prenez-vous?" ou "que buvez-vous?"

October 21, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.