1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tu vas la reconnaître."

"Tu vas la reconnaître."

Traduction :Vas a reconocerla.

June 22, 2015

4 messages


AlainFaivre

pourquoi pas "la vas a reconocer" ? c'est ainsi que la première question est posée!!!! nous prendrait pour de gros CCCCC!????


Bratier

c'est la réponse que j'ai donnée, et elle a été acceptée.


panggy

Je ne suis pas sur de comprendre la construction "vas a reconocerla". Si j'avais parlé d'un homme, aurais-je pu écrire "vas a reconocerlo" ?


fabienne44

oui ! pour l'homme c'est lo ! et aussi pour un objet ! on accroche le pronom COD derrière le verbe écrit à l'infinitif cordialement

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.