Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La femme a un fort caractère."

Traduction :La donna ha un carattere forte.

il y a 3 ans

5 commentaires


luisettajack
luisettajack

"una personalità forte" = acceptable aussi?

il y a 3 ans

Grgory18

Je ne comprends pas pourquoi l'adjectif ne s'accorde pas au feminin et ne prend pas un a : forta?

il y a 2 ans

Akronox1

l'adjectif est de la forme -e au singulier et -i au pluriel, au genre invariable. C'est un peu comme les noms pane, cane, ... qui peuvent être féminin ou masculin.

il y a 2 ans

WarsawWill
WarsawWill

In addition de ce que dit Akronox, "forte" modifie "carattere", qui en tout cas est masculin - "un carattere forte", "Lui è di buon carattere".

il y a 1 an

Lecliqueur

Accepte aussi "La donna ha un forte carattere"

il y a 2 ans