Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Hier, aujourd'hui et demain"

Traduction :Ayer, hoy y mañana

il y a 3 ans

9 commentaires


upside-down

Le matin et demain sont le même mot

il y a 2 ans

Elise1308

Le "o" signifie "ou" et le "y" et le "e" signifient "et"

il y a 2 ans

Jacqueline398334

C'est bon j'ai compris merci

il y a 3 ans

martindama

Quand sait on s'il faut utiliser "y", "e" ou "o" ? Merci

il y a 2 ans

AnnabelDubois

Lorsque le son qui suis ta conjonction ''et'' est identique au son '' i '' on utilise le E pour éviter la confusion. On le prononce différemment aussi pour éviter la confusion. J'espère t'avoir aider!

il y a 1 an

Ray817710

Quelle différence ya t'il entre "y" et "e"?

il y a 2 ans

AnnabelDubois

Lorsque le son qui suis ta conjonction ''et'' est identique au son '' i '' on utilise le E pour éviter la confusion. On le prononce différemment aussi pour éviter la confusion. J'espère t'avoir aider!

il y a 1 an

Lois_croteau_333

Aucune je pense

il y a 1 an

Marie-Paul13

?

il y a 1 an