1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je bois du lait le matin."

"Je bois du lait le matin."

Traduction :Tomo leche por la mañana.

June 22, 2015

19 commentaires

Trié par : post populaire

RockyMulle

Je ne comprends pas pourquoi il faut écrire "por".

April 18, 2017

Pascal420732

Le matin = por la mañana, le soir = por la tarde

February 6, 2018

girodfr

je ne sais pas non plus, si quelqu'un peu répondre.. :-)

May 30, 2017

helo88

tomo est un synonyme de bebo?

June 22, 2015

AxelleCava

La différence entre tomo / bebo ?

January 29, 2019

CharlesCouprie

Tomo leche por la mañana = Je prends du lait le matin

November 24, 2015

Julievicky

Bonjour, "por la manana" ... pour le lendemain?? Comment cela devient-il, "le matin" ? Merci.

September 22, 2016

Pascal420732

Suivant le contexte, mañana est "demain" ou "matin". Ce qui fait que demain matin se dit : "Mañana por la mañana"

January 16, 2017

Lysiane34

manana por la manana :demain matin( avec les tildes que je ne peux écrire sur mon ordi)

September 25, 2018

anass128421

La mañana signifie le matin et mañana signifie le lendemain

July 20, 2019

Flo237003

Tomo = prends Bebo = bois C pas claire !!!

November 7, 2017

Plume40079

Les exercices ne sont vraiment pas très clair par moment. :/

June 13, 2018

VirginieHe19

tomar veut dire boire et prendre

December 24, 2017

Adil448427

Quelle différence entre bebo teno

February 6, 2018

Pascal420732

Teno ne veut rien dire

February 6, 2018

anass128421

Tomo =je prends

July 20, 2019

Francine238739

Tomo est pour l'Amérique latine Bebo est Espagnol

August 9, 2019

robinet678593

Bonjour il me semblait qu'on étudiait l'espagnol d'espagne et on celui de l'Amérique latine d'autre part qu'est ce que por vient faire là ? Il y a t il une règle pour l'emploi de por ici.

August 15, 2019

Eric853888

Moi aussi je ne comprend pas pourquoi on di por la mañana

September 8, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.