"Compromisso em outubro."

Tradução:Rendez-vous en octobre.

June 23, 2015

10 Comentários


antunesribeiro

engangement en octobre não está correto ? caso não o esteja , qualquer tipo de memorandos serão bem vindos

July 26, 2016

ruama_semtempo

Acho que não faz sentido engagement por causa do "en octobre". Engagement é engajamento, responsabilidade, empenho com uma causa. Quem marcaria uma data para começar a se preocupar com algo? Acho que soa estranho.

November 14, 2016

antunesribeiro

Obrigado ,pelo esclarecimento ,Sra.Ruama

November 14, 2016

choracavaco

"Engagement" também significa contrato de trabalho e, na falta de mais contexto, deveria ser aceito.

a) Contrat oral ou écrit par lequel une personne engage les services d'une autre personne. Le désespoir où se trouvait cette actrice en se voyant sans engagement (Balzac, Illus. perdues,1843, p. 497). Une charge de maçon dans un chantier sur l'engagement d'un maître d'esclaves (Saint-Exup., Citad.,1944, p. 874):

  1. ... établissement d'un contrat, verbal ou écrit, qui se passe en présence d'un ou deux jurés et de plusieurs maîtres. Le contrat indique notamment les conditions de l'engagement, savoir le prix que l'apprenti aura à payer au maître et le temps que durera son apprentissage. Faral, La Vie quotidienne au temps de St Louis,1942, p. 70.

b) Contrat oral ou écrit par lequel une personne engage ses services :

  1. ... M. de Rênal, craignant qu'on ne le lui enlevât [Julien], lui proposa de signer un engagement de deux ans. − Non, monsieur, répondit froidement Julien, si vous vouliez me renvoyer je serais obligé de sortir. Un engagement qui me lie sans vous obliger à rien n'est point égal, je le refuse. Stendhal, Le Rouge et le Noir,1830, p. 33.

http://www.cnrtl.fr/definition/engagement

December 13, 2016

gtoni10

Quando usar 'en' e 'dans'?

June 23, 2015

belsazar0

Dans= dentro de algo en = lugar ou tempo

May 2, 2016

Nigara20

E dedans?

November 14, 2016

ruama_semtempo

Dans é uma preposição, liga uma palavra a outra.

  • dans le tiroir = na/dentro da gaveta
  • dans la chambre = no/dentro do quarto

Dedans é um advérbio, ele por si só já indica a localização (no caso, dentro de algum lugar implícito), não precisa ser acompanhado de outra palavra que complete a informação.

  • Nous somes dedans. = Nós estamos dentro/do lado de dentro/no interior (de algum lugar já conhecido no contexto).
November 14, 2016

eltoncomputacao

Le vote obligatoire aux elections au Bresil?

March 13, 2018

SuzanaVOli

Oui

April 22, 2018
Aprenda Francês em apenas 5 minutos por dia. De graça.