Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ce sont des bébés."

Traduction :Son bebés.

il y a 3 ans

3 commentaires


Larsira

Je pensais que l'utilisation du verbe ser était réservé pour des états permanents comme "Soy una mujer" (car théoriquement je vais le rester toute ma vie ) ou "Soy rubia". Tandis que bébé, on ne le reste pas beaucoup, donc j'aurais pensé utiliser estar. Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi on utilise ser dans ce cas là? :)

il y a 3 ans

NickVcf95

Ser est utilisé pour traduire une chose certaine qui ne changera pas, c'est plus de la logique en fait. Un bébé est certe une étape de la vie humaine mais lorsqu'on est face à un bébé, on est pas face à un adulte. Donc c'est certain, donc on utilise ser. "Soy un adulto pero él es un bebé". Estar est surtout utilisé pour nous situer dans un espace et dans une situation éphémère telle que des émotions. "Estoy feliz porque estoy delante la casa de mi infancia."

il y a 2 ans

lucieducheine

Pourquoi c'est bebas et non bebés?

il y a 3 ans