1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I do not have much time."

"I do not have much time."

Traduction :Je n'ai pas beaucoup de temps.

June 23, 2015

19 messages


YoussoufMa5

Je n'ai pas assez de temps. Je pense que c'est correct


PL1998

Much renvoie à beaucoup et au sens indénombrable (du temps), ta traduction a un sens proche mais je ne pense pas qu'elle soit correct.


ThanKwee

Je n'ai pas assez de temps = I do not have enough time


michele14830

Bonjour, ne peut-on écrire I have not much time


merida289679

Je pense que ''Il n'a pas de temps'' est juste


J-S_Vanroth_1973

c'est quand qu'on commence la forme contractée i don't ???


Aallinne

on m'a refuse "I do not have THAT much time" Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi?


balai1

That has nothing to do in that sentence, that veut dire que et la phrase est je n'ai pas beaucoup de temps que n'adonc pas sa place ici... Bisou


merida289679

Il m'a refuse ''Je n'ai pas assez de temps'' est ce corecte???


RenJAMOTTE

Much = beaucoup Enough= assez


LhoranePer

J'ai mis "je n'ai pas plus de temps" :o


sissi291884

Normalement assez et pas beaucoup c est la même chose


JOCsjY

Ou est l'erreur ?


cun10009

Je voudrais savoir si "many" aurait pu être accepté au lieu de "much" ? merci d'avance !


JesseGaronP

many - for countable objects

much - for non-countable objects/substances

He didn't have many friends.

He didn't have much glue.

He didn't have many coins.

He didn't have much money.


JulesRomo

C'est aussi correct, on peut aussi le dire


moniquecot6

On fait trop souvent les memes exercice


Julien92036

Peut on dire: - 'I have not much time' à la place de 'I do not have much time' - 'I have not a cat' à la place de 'I do not have a cat' - ' I have not a car' à la place de 'I do not have a car'

Ou il y a une règle spécifique ?


ThanKwee

Je suis américaine. Je ne sais pas la règle spécifique, mais je peut vous dire que "I have not much time", "I have not a cat" et "I have not a car" sont tous faux.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.