"Comemos una manzana."

Traduction :Nous mangeons une pomme.

June 23, 2015

15 commentaires

Trié par : fil populaire

LamiaC1

Il faut être combien pour manger une pomme?

August 9, 2015

upsamolly

Nous sommes entrain de manger une pomme..chacun la notre


Helen2790

et alors "nosotros comemos una manzana?"


widadmaruc

If faut être un nous d'abord ^nosotros comemos una manzana ^^ /


cloclo0705

On est pas obligé de mettre le pronom personnel devant☺


polocrafting

ce nes pas logique que plusieurs personne mange que une seul pomme.


JacquesDar2

on mange une pomme . refusé .


SerzToussaint

Le pronom est facultatif en espagnol, je suis de Mexique


snouwdarki

Bonjour l'hygiene...


bruno123475

Alors pour l'impératif Mangeons une pomme ! Comemos una manzana aussi ? ?quelqu'un peut m'aider ? ?


M9ZF3E7D

Comamos una manzana


thomas160856

eye maudit pomme avec un s


Panda305905

on devrait pouvoir dire on vu qu'en français ça a la même valeur que la 1ère du pluriel

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.