1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Il biglietto costa cento eur…

"Il biglietto costa cento euro."

Traduction :Le billet coûte cent euros.

June 23, 2015

4 commentaires


schoneblume

l'euro peut s'écrire sans s , au pluriel

June 23, 2015

[utilisateur désactivé]

    Euro est invariable et peut ne pas prendre de s au pluriel


Bettini9

    nous sommes bien d' accord qu' on ne met pas de "s" au pluriel d' un nom propre donc DL a une faute à corriger!


boubonkid

    Des euros. Cent ou vingt-trois ou deux mille euro. Voilà voilà

    Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.