Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"El hombre bebe agua."

Traduction :L'homme boit de l'eau.

il y a 3 ans

4 commentaires


cxrlx_chachou

On peut dire aussi l'homme boit l'eau et non pas l'homme boit DE la'eau

il y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

On peut dire aussi l'homme boit l'eau

On peut le dire aussi, mais cela n'a pas le même sens et donc ce n'est pas une traduction correcte de la phrase à traduire.

  • article défini : L'homme boit l'eau. <-> El hombre bebe el agua.
  • partitif : L'homme boit de l'eau. <-> El hombre bebe agua.
  • article indéfini : L'homme boit une eau. <-> El hombre bebe una agua.
il y a 3 jours

ChristianR32353
ChristianR32353

On peut dire un tas de choses différentes, mais ici c'est "l'homme boit de l'eau" et pas autre chose. Pourquoi voulez-vous changer la phrase???

il y a 4 mois

Discussions liées