Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You are a man."

Traduction :Tu es un homme.

il y a 4 ans

82 commentaires


LouiseLajoie

pourquoi c est pas au pluriel (are)

il y a 3 ans

pantstheterrible

"You" prend toujours "are" meme que c'est singulier ou pluriel. On sait que "you" est singulier en cette phrase car "a man" est singulier. Le pluriel sera "you are men."

il y a 2 ans

GuillaumeV742400

Ça pourrait être une marque de vouvoiement. :)

il y a 2 ans

pantstheterrible

C'est vrai. En anglais, il y a plusieurs siecles, il y avait 4 mots pour "you". "Thou" etait le pronom sujet singulier, "thee" le pronom objet singulier, "ye" le pronom sujet pluriel, et "you" le pronom objet pluriel. Comme en francais, le pluriel est devenu respectueux ou poli. Mais en anglais, le singulier est devenu si impoli, personne ne l'utlisait plus. Finalement, "ye" a fusionné en "you", mais je ne sais pas pourquoi.

il y a 2 ans

didi844

Enrichissant et donne des renseignement je ne savait pas ca avant . Merci pour les information

il y a 2 ans

kryham

oui

il y a 2 ans

abdrhmne

Car c'est " man " au singulier,

il y a 2 ans

Salma674810

Car man n'est pas écrit men c'est ça le pluriel

il y a 2 ans

EliotEych09

je ne sais pas

il y a 1 an

LaetitiaMA655001

Are c'est déjà au pluriel

il y a 1 an

EnfantMusi

Parce que c'est en anglai et comme nous sommes fraiçais ce n'est pas au pluriel pour nous ok si tu a ce message répon moi ok?

il y a 2 ans

SALMON608725

Parce que tu s'est pas pluriel

il y a 2 ans

Nassim805932

C'est c'est pas s'est

il y a 2 ans

miss.nana24

Ce n'est pas bien prononcer

il y a 3 ans

metivier150107

oui c'est enervant tout ces problèmes de prononciation!

il y a 4 mois

abdElwahid14

Je l'ai fait en anglais très bien et j'aime bien l'anglais et c'est trop bien j'aime bien dolingo et moen en classe je travaille l'anglais et a la maison aussi.

il y a 2 ans

leonielagrange

C'est quoi are? Et pourquoi pas, is? :s

il y a 3 ans

EmmaLove004

Car pour you(tu) c'est you are alors que pour he/she/it (il,elle,on), c'est is ;)

il y a 3 ans

lana95520

Merci

il y a 3 ans

cherine567314

Are c (es) et pour quoi pas is j te donne un ex this is ce ci

il y a 3 ans

soprano12345

Moi j 'ai mis "am" comme "I am a man"

il y a 3 ans

iamjustintran

« Vous êtes un homme » -- ça marche aussi.

il y a 3 ans

Samira.22

Moi je me suis tromper d ns un seul exercice et c juste parce que j'avais la tete ailleur ( desole pour ce commentaire inutile )

il y a 3 ans

laywan

Tu est un homme c'est pas correcte?

il y a 2 ans

abdelhamid632445

You are

il y a 2 ans

KassimVHou

T'es un et tu es un ne sont pas pareil

il y a 2 ans

mama.banzai

you are a man

il y a 2 ans

noemiedaub

Pourquoi sa pourrait pas etre '' tu es un homme '' la traduction?

il y a 2 ans

maikajulie

Moi je trouve ca parfait au contraire ca lapprend presque tout etnje trouve vos commentaire ridicule

il y a 2 ans

LahlouHaki

Aie

il y a 1 an

seker19

Pk ya pas marquer la definition sa soul je me perd tout le temps

il y a 1 an

MeBerton

Mercie pour vos commantaire

il y a 1 an

Emeline463006

Mais on peut mettre au singulier

il y a 1 an

ophelie242

Pourquoi on dit are de deux facons différentes genre avec tu et avec nous "you are a boy" etc.. ?

il y a 1 an

loiMichaud

Pourquoi ses au pluriel

il y a 1 an

Gmulata23

vous ete de fous vous qui ont créés duolingo ce le president de la la republic de france qui a dis sa

il y a 1 an

thassanary4l

Nn

il y a 1 an

Anas132230

Bien

il y a 1 an

ronewesker1

parce que

il y a 1 an

Gurard1

a chaque fois je me trompe :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

il y a 1 an

claverie17

Merci pout l"explication....

il y a 1 an

riabihana
il y a 11 mois

ialinah

O

il y a 11 mois

Arsa270527

Pourquoi are est en jaune

il y a 9 mois

nouasmaimo

Tu es un homme

il y a 9 mois

drmedia

Tu est un homme ....est tu la pas mai dans les choix

il y a 7 mois

metivier150107

quand on l'écoute, on entend " youaremen" tellement c'est rapide... C'est énervant de devoir recommencer alors que la prononciation est le seul problème!

il y a 4 mois

mat834438

Moi je n'entends pas le "a"dans you are a man

il y a 4 mois

ValeryNiti

"You" ici est singulier pour moi parce qu'on parle de man et non de men.

il y a 2 mois

Jaoui.fado

Popo

il y a 1 mois

liza208

Riz?stp

il y a 4 ans

KussilaMehenni

rice

il y a 3 ans

imalab

Est-ce que les conjugaisons comptent?

il y a 3 ans

cherine567314

Oui

il y a 3 ans

alice.payn

Ben oui

il y a 2 ans

haddadoumi

Pour quoi you are a man

il y a 3 ans

nurjin1

pourquoi me met erreur de " t'es un homme" il dit ' tu es un homme" !

il y a 3 ans

MaevaVelas

Moi osi jent

il y a 3 ans

koumbiis

c plus logique de mettre are au pluriel (faite un effort)

il y a 3 ans

roro58110

mzmzkikdkjeenfjkzjkd,z,nnfd,jeej,,dfejjdfhnjdijdj

il y a 2 ans

abdelbari10

genial

il y a 2 ans

SALMON608725

Pourquoi les anglais disent man pour homme

il y a 2 ans

didi844

Pourquoi tu demande? Chaque langue quelque chose si tu va en israel par example et tu dit bonjour homme pourquoi eux ne demandrai pas pourquoi tu as dit homme pour dire le mot israelien pour homme?

il y a 2 ans

Liarsaymili

comment on peu savoir si You are a man est au pluriel ou au singulier???

il y a 2 ans

theone2009

Sachant que "man" est au singulier la phrase devient au singulier, si c'était "men" le pluriel de man, la phrase serait au pluriel

il y a 2 ans

fepaveau

le are ne sentent pas bien

il y a 2 ans

Anais-1301Kaniak

je me suis tronper et j'ai mit is mais c are

il y a 4 ans

sam0069

Je me suis trompé aussi mais je ne comprends pas trop mon erreur j'ai mis is au lieu de are

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

He is, she is, it is, you are.

il y a 4 ans

roxybreton

is, c'est seulement pour he, she, ou it

il y a 4 ans

samantha971

Pourquoi ce n'est pas is mais are ?

il y a 4 ans

Lauuure_83

Car on utilise is avec : I , She, He et are avec We You They .

il y a 3 ans

Olivier_Ruel

c'est n'importe quoi ! J'ai écris es comme ça et j'ai mal

il y a 3 ans

Loulou342

Bon exercice pour des enfant

il y a 3 ans

lucas.lani

0 faute !!

il y a 4 ans

laure_france

Si la traduction est: tu es un homme alors c'est : you is a man et non you are a man.

il y a 3 ans

helie22

Baisez moi ...je deconne moi j'ai mis is pourquoi c'est are pfff comment je pouvais savoir

il y a 3 ans

leila-nana

Comme je suis nul en orthographe j'ai mis : Tu est un homme " et non " Tu es un homme " --"

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est de la grammaire niveau CP, au moins maintenant je pense que tu ne feras plus la faute.

il y a 4 ans

StephaneMe

Moi, j'ai eu bon .

il y a 4 ans

Dugong1555036

vous etes toute poche moi je travaille au mcdo

il y a 4 ans

2013gr03belf

dla marde

il y a 4 ans