"You are a man."

Traduction :Tu es un homme.

October 8, 2013

91 commentaires


LouiseLajoie

pourquoi c est pas au pluriel (are)

January 18, 2015

pantstheterrible

"You" prend toujours "are" meme que c'est singulier ou pluriel. On sait que "you" est singulier en cette phrase car "a man" est singulier. Le pluriel sera "you are men."

November 19, 2015

GuillaumeV742400

Ça pourrait être une marque de vouvoiement. :)

December 9, 2015

pantstheterrible

C'est vrai. En anglais, il y a plusieurs siecles, il y avait 4 mots pour "you". "Thou" etait le pronom sujet singulier, "thee" le pronom objet singulier, "ye" le pronom sujet pluriel, et "you" le pronom objet pluriel. Comme en francais, le pluriel est devenu respectueux ou poli. Mais en anglais, le singulier est devenu si impoli, personne ne l'utlisait plus. Finalement, "ye" a fusionné en "you", mais je ne sais pas pourquoi.

December 9, 2015

DJ.JOSETTE

Merci pour l'information !

February 13, 2019

didi844

Enrichissant et donne des renseignement je ne savait pas ca avant . Merci pour les information

December 30, 2015

AlexaMaile1

J'ai écris "you are men " et l'enseignant a refusé. Pourquoi ?

January 28, 2019

oumaima176569

moi aussi j'ai la mémè probléme

July 16, 2019

Keryhenn

oui

April 23, 2016

abdrhmne

Car c'est " man " au singulier,

November 20, 2015

Salma674810

Car man n'est pas écrit men c'est ça le pluriel

December 19, 2015

EliotEych09

je ne sais pas

May 1, 2017

LaetitiaMA655001

Are c'est déjà au pluriel

August 5, 2017

EnfantMusi

Parce que c'est en anglai et comme nous sommes fraiçais ce n'est pas au pluriel pour nous ok si tu a ce message répon moi ok?

November 28, 2015

SALMON608725

Parce que tu s'est pas pluriel

October 7, 2015

Nassim805932

C'est c'est pas s'est

January 16, 2016

miss.nana24

Ce n'est pas bien prononcer

June 18, 2015

metivier150107

oui c'est enervant tout ces problèmes de prononciation!

May 2, 2018

abdElwahid14

Je l'ai fait en anglais très bien et j'aime bien l'anglais et c'est trop bien j'aime bien dolingo et moen en classe je travaille l'anglais et a la maison aussi.

January 4, 2016

leonielagrange

C'est quoi are? Et pourquoi pas, is? :s

March 21, 2015

EmmaLove004

Car pour you(tu) c'est you are alors que pour he/she/it (il,elle,on), c'est is ;)

June 8, 2015

lana95520

Merci

September 3, 2015

Hernani537482

95520 ? Tu habite à Osny xD

September 30, 2018

cherine567314

Are c (es) et pour quoi pas is j te donne un ex this is ce ci

July 27, 2015

soprano12345

Moi j 'ai mis "am" comme "I am a man"

June 20, 2015

iamjustintran

« Vous êtes un homme » -- ça marche aussi.

August 1, 2015

Samira.22

Moi je me suis tromper d ns un seul exercice et c juste parce que j'avais la tete ailleur ( desole pour ce commentaire inutile )

August 12, 2015

laywan

Tu est un homme c'est pas correcte?

December 23, 2015

abdelhamid632445

You are

February 4, 2016

KassimVHou

T'es un et tu es un ne sont pas pareil

February 7, 2016

mama.banzai

you are a man

March 17, 2016

noemiedaub

Pourquoi sa pourrait pas etre '' tu es un homme '' la traduction?

April 15, 2016

maikajulie

Moi je trouve ca parfait au contraire ca lapprend presque tout etnje trouve vos commentaire ridicule

August 6, 2016

LahlouHaki

Aie

September 28, 2016

seker19

Pk ya pas marquer la definition sa soul je me perd tout le temps

September 28, 2016

MeBerton

Mercie pour vos commantaire

October 31, 2016

Emeline463006

Mais on peut mettre au singulier

December 3, 2016

ophelie242

Pourquoi on dit are de deux facons différentes genre avec tu et avec nous "you are a boy" etc.. ?

January 8, 2017

loiMichaud

Pourquoi ses au pluriel

January 10, 2017

thassanary4l

Nn

March 18, 2017

Anas132230

Bien

March 26, 2017

ronewesker1

parce que

May 30, 2017

Gurard1

a chaque fois je me trompe :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

June 10, 2017

claverie17

Merci pout l"explication....

August 9, 2017

riabihana
October 12, 2017

ialinah

O

October 16, 2017

Arsa270527

Pourquoi are est en jaune

November 20, 2017

nouasmaimo

Tu es un homme

December 3, 2017

drmedia

Tu est un homme ....est tu la pas mai dans les choix

January 18, 2018

metivier150107

quand on l'écoute, on entend " youaremen" tellement c'est rapide... C'est énervant de devoir recommencer alors que la prononciation est le seul problème!

May 2, 2018

elenglishmaster

Moi je n'entends pas le "a"dans you are a man

May 17, 2018

ValeryNiti

"You" ici est singulier pour moi parce qu'on parle de man et non de men.

July 14, 2018

Jaoui.fado

Popo

July 30, 2018

Martial408056

Comment ca en francais c tu es ? Et nan tu est ?

January 16, 2019

AlexaMaile1

Pourquoi l'enseignant n'accepte pas mes réponses ?

January 28, 2019

AlexaMaile1

D'accord merci

January 28, 2019

Elodie496939

J'ai mis "vous êtes une homme" et cela n'a pas fonctionné je suis déçu...

February 4, 2019

liza208

Riz?stp

July 22, 2014

KussilaMehenni

rice

September 27, 2014

imalab

Est-ce que les conjugaisons comptent?

December 1, 2014

cherine567314

Oui

July 27, 2015

alice.payn

Ben oui

October 20, 2015

haddadoumi

Pour quoi you are a man

July 28, 2015

nurjin1

pourquoi me met erreur de " t'es un homme" il dit ' tu es un homme" !

August 2, 2015

MaevaVelas

Moi osi jent

August 29, 2015

koumbiis

c plus logique de mettre are au pluriel (faite un effort)

September 5, 2015

roro58110

mzmzkikdkjeenfjkzjkd,z,nnfd,jeej,,dfejjdfhnjdijdj

September 28, 2015

abdelbari10

genial

September 29, 2015

SALMON608725

Pourquoi les anglais disent man pour homme

October 7, 2015

didi844

Pourquoi tu demande? Chaque langue quelque chose si tu va en israel par example et tu dit bonjour homme pourquoi eux ne demandrai pas pourquoi tu as dit homme pour dire le mot israelien pour homme?

December 30, 2015

Liarsaymili

comment on peu savoir si You are a man est au pluriel ou au singulier???

November 19, 2015

theone2009

Sachant que "man" est au singulier la phrase devient au singulier, si c'était "men" le pluriel de man, la phrase serait au pluriel

November 29, 2015

fepaveau

le are ne sentent pas bien

December 2, 2015

Gmulata23

vous ete de fous vous qui ont créés duolingo ce le president de la la republic de france qui a dis sa

March 7, 2017

Gmulata23

qui vous a envoyé de créer duolingo batar ❤❤❤❤❤ ❤❤❤❤❤❤ de duolingo fuck you dualingo

March 7, 2017

Anais-1301Kaniak

je me suis tronper et j'ai mit is mais c are

November 19, 2013

sam0069

Je me suis trompé aussi mais je ne comprends pas trop mon erreur j'ai mis is au lieu de are

March 10, 2014

PERCE_NEIGE

He is, she is, it is, you are.

May 5, 2014

roxybreton

is, c'est seulement pour he, she, ou it

March 11, 2014

samantha971

Pourquoi ce n'est pas is mais are ?

June 28, 2014

Lauuure_83

Car on utilise is avec : I , She, He et are avec We You They .

September 24, 2014

Olivier_Ruel

c'est n'importe quoi ! J'ai écris es comme ça et j'ai mal

January 17, 2015

Loulou342

Bon exercice pour des enfant

August 27, 2015

lucas.lani

0 faute !!

March 12, 2014

laure_france

Si la traduction est: tu es un homme alors c'est : you is a man et non you are a man.

January 24, 2015

helie22

Baisez moi ...je deconne moi j'ai mis is pourquoi c'est are pfff comment je pouvais savoir

January 25, 2015

leila-nana

Comme je suis nul en orthographe j'ai mis : Tu est un homme " et non " Tu es un homme " --"

March 25, 2014

PERCE_NEIGE

C'est de la grammaire niveau CP, au moins maintenant je pense que tu ne feras plus la faute.

May 5, 2014

StephaneMe

Moi, j'ai eu bon .

May 14, 2014

Dugong1555036

vous etes toute poche moi je travaille au mcdo

September 12, 2014

2013gr03belf

dla marde

October 8, 2013
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.