"You are a man."

Traduction :Tu es un homme.

il y a 5 ans

44 commentaires


LouiseLajoie

pourquoi c est pas au pluriel (are)

il y a 3 ans

pantstheterrible

"You" prend toujours "are" meme que c'est singulier ou pluriel. On sait que "you" est singulier en cette phrase car "a man" est singulier. Le pluriel sera "you are men."

il y a 2 ans

GuillaumeV742400

Ça pourrait être une marque de vouvoiement. :)

il y a 2 ans

pantstheterrible

C'est vrai. En anglais, il y a plusieurs siecles, il y avait 4 mots pour "you". "Thou" etait le pronom sujet singulier, "thee" le pronom objet singulier, "ye" le pronom sujet pluriel, et "you" le pronom objet pluriel. Comme en francais, le pluriel est devenu respectueux ou poli. Mais en anglais, le singulier est devenu si impoli, personne ne l'utlisait plus. Finalement, "ye" a fusionné en "you", mais je ne sais pas pourquoi.

il y a 2 ans

didi844

Enrichissant et donne des renseignement je ne savait pas ca avant . Merci pour les information

il y a 2 ans

abdrhmne

Car c'est " man " au singulier,

il y a 2 ans

Salma674810

Car man n'est pas écrit men c'est ça le pluriel

il y a 2 ans

EliotEych09

je ne sais pas

il y a 1 an

LaetitiaMA655001

Are c'est déjà au pluriel

il y a 1 an

miss.nana24

Ce n'est pas bien prononcer

il y a 3 ans

metivier150107

oui c'est enervant tout ces problèmes de prononciation!

il y a 5 mois

abdElwahid14

Je l'ai fait en anglais très bien et j'aime bien l'anglais et c'est trop bien j'aime bien dolingo et moen en classe je travaille l'anglais et a la maison aussi.

il y a 2 ans

leonielagrange

C'est quoi are? Et pourquoi pas, is? :s

il y a 3 ans

EmmaLove004

Car pour you(tu) c'est you are alors que pour he/she/it (il,elle,on), c'est is ;)

il y a 3 ans

soprano12345

Moi j 'ai mis "am" comme "I am a man"

il y a 3 ans

iamjustintran

« Vous êtes un homme » -- ça marche aussi.

il y a 3 ans

Samira.22

Moi je me suis tromper d ns un seul exercice et c juste parce que j'avais la tete ailleur ( desole pour ce commentaire inutile )

il y a 3 ans

laywan

Tu est un homme c'est pas correcte?

il y a 2 ans

abdelhamid632445

You are

il y a 2 ans

KassimVHou

T'es un et tu es un ne sont pas pareil

il y a 2 ans

mama.banzai

you are a man

il y a 2 ans

noemiedaub

Pourquoi sa pourrait pas etre '' tu es un homme '' la traduction?

il y a 2 ans

maikajulie

Moi je trouve ca parfait au contraire ca lapprend presque tout etnje trouve vos commentaire ridicule

il y a 2 ans

LahlouHaki

Aie

il y a 2 ans

seker19

Pk ya pas marquer la definition sa soul je me perd tout le temps

il y a 2 ans

MeBerton

Mercie pour vos commantaire

il y a 1 an

Emeline463006

Mais on peut mettre au singulier

il y a 1 an

ophelie242

Pourquoi on dit are de deux facons différentes genre avec tu et avec nous "you are a boy" etc.. ?

il y a 1 an

loiMichaud

Pourquoi ses au pluriel

il y a 1 an

Gmulata23

vous ete de fous vous qui ont créés duolingo ce le president de la la republic de france qui a dis sa

il y a 1 an

thassanary4l

Nn

il y a 1 an

Anas132230

Bien

il y a 1 an

ronewesker1

parce que

il y a 1 an

Gurard1

a chaque fois je me trompe :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

il y a 1 an

claverie17

Merci pout l"explication....

il y a 1 an

riabihana
il y a 1 an

ialinah

O

il y a 11 mois

Arsa270527

Pourquoi are est en jaune

il y a 10 mois

nouasmaimo

Tu es un homme

il y a 10 mois

drmedia

Tu est un homme ....est tu la pas mai dans les choix

il y a 8 mois

metivier150107

quand on l'écoute, on entend " youaremen" tellement c'est rapide... C'est énervant de devoir recommencer alors que la prononciation est le seul problème!

il y a 5 mois

mat834438
mat834438

Moi je n'entends pas le "a"dans you are a man

il y a 4 mois

ValeryNiti

"You" ici est singulier pour moi parce qu'on parle de man et non de men.

il y a 3 mois

Jaoui.fado

Popo

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.