1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "You are a man."

"You are a man."

Traduction :Tu es un homme.

October 8, 2013

47 messages


LouiseLajoie

pourquoi c est pas au pluriel (are)


pantstheterrible

"You" prend toujours "are" meme que c'est singulier ou pluriel. On sait que "you" est singulier en cette phrase car "a man" est singulier. Le pluriel sera "you are men."


Clliegoisl

Tu pourrais etre prof d'anglais


ReViuG

Ça pourrait être une marque de vouvoiement. :)


pantstheterrible

C'est vrai. En anglais, il y a plusieurs siecles, il y avait 4 mots pour "you". "Thou" etait le pronom sujet singulier, "thee" le pronom objet singulier, "ye" le pronom sujet pluriel, et "you" le pronom objet pluriel. Comme en francais, le pluriel est devenu respectueux ou poli. Mais en anglais, le singulier est devenu si impoli, personne ne l'utlisait plus. Finalement, "ye" a fusionné en "you", mais je ne sais pas pourquoi.


DJ.JOSETTE

Merci pour l'information !


didi844

Enrichissant et donne des renseignement je ne savait pas ca avant . Merci pour les information


K.Chui1PtitAnge

Merci bcp pour tes conseils


redactedname7379

GE !!! (Ça veut dire Good English mais en anglais)


abdrhmne

Car c'est " man " au singulier,


Salma674810

Car man n'est pas écrit men c'est ça le pluriel


Boris962320

Réveillé parce que


miss.nana24

Ce n'est pas bien prononcer


metivier150107

oui c'est enervant tout ces problèmes de prononciation!


abdElwahid14

Je l'ai fait en anglais très bien et j'aime bien l'anglais et c'est trop bien j'aime bien dolingo et moen en classe je travaille l'anglais et a la maison aussi.


Samira.22

Moi je me suis tromper d ns un seul exercice et c juste parce que j'avais la tete ailleur ( desole pour ce commentaire inutile )


soprano12345

Moi j 'ai mis "am" comme "I am a man"


iamjustintran

« Vous êtes un homme » -- ça marche aussi.


ophelie242

Pourquoi on dit are de deux facons différentes genre avec tu et avec nous "you are a boy" etc.. ?


loiMichaud

Pourquoi ses au pluriel


claverie17

Merci pout l"explication....


Arsa270527

Pourquoi are est en jaune


metivier150107

quand on l'écoute, on entend " youaremen" tellement c'est rapide... C'est énervant de devoir recommencer alors que la prononciation est le seul problème!


elenglishmaster

Moi je n'entends pas le "a"dans you are a man


ValeryNiti

"You" ici est singulier pour moi parce qu'on parle de man et non de men.


Rafael731634

Pourquoi "tu est un homme" c'est faux?


haddadoumi

Pour quoi you are a man


nurjin1

pourquoi me met erreur de " t'es un homme" il dit ' tu es un homme" !


koumbiis

c plus logique de mettre are au pluriel (faite un effort)


KassimHAbsieh

T'es un et tu es un ne sont pas pareil


MeBerton

Mercie pour vos commantaire


Gmulata23

vous ete de fous vous qui ont créés duolingo ce le president de la la republic de france qui a dis sa


Anissa567

Ses tros fassille meme si je suis pas anglais sais fassille


Anais-1301Kaniak

je me suis tronper et j'ai mit is mais c are


sam0069

Je me suis trompé aussi mais je ne comprends pas trop mon erreur j'ai mis is au lieu de are


PERCE_NEIGE

He is, she is, it is, you are.


roxybreton

is, c'est seulement pour he, she, ou it


laywan

Tu est un homme c'est pas correcte?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.