Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Sto perdendo qualche capello."

Traduction :Je suis en train de perdre quelques cheveux.

il y a 3 ans

7 commentaires


luisettajack
luisettajack

pourquoi le singulier en italien? est-ce un idiotisme? ou peut-on aussi dire "qualche capelli"? Aiuto!

il y a 3 ans

Waldvog
Waldvog

c'est toujours le singulier après qualche

il y a 3 ans

luisettajack
luisettajack

molte grazie

il y a 3 ans

NicoleLosch

et en francais je perds des cheveux (je ne les compte pas)

il y a 3 ans

schoneblume

des cheveux, quelques cheveux ; je pense que les deux devraient être acceptés

il y a 2 ans

Hecto01

il me semble entendre "capella" au lieu de "capello"

il y a 4 mois

VieilleDam

en ce moment, je perds quelques cheveux (proposition de traduction) (jamais entendu dire la traduction proposée)

il y a 3 mois