1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I read you a book."

"I read you a book."

Traduction :Je te lis un livre.

October 8, 2013

56 commentaires


AntoniaA.

Moi j'ai compris "you're" au lieu de "you"... La prononciation n'est pas terrible :/


SteveMbonu

Salut, je suis dix-neuf ans. J'apprends le français. Je parle bien l'anglais. Je veux un ami français qui parle anglais. Nous pouvons nous enseigner.
www.facebook.com/stevecares Merci! :-)


ag3n7_z3r0

Moi aussi j'apprends le français et je viens juste de finir mon arbre. Qu'est-ce que tu penses de la prononciation de ce mot-là ? Moi je pense que c'est tout à fait bien, n'est-ce pas ?


lulu.devey

Moi aussi j'ai ecris i read your book. Et la voix dit bok au lieu de book. Et le the edt toujours prononce zi. Je me rappelle qu'a l'ecole on m'a apprit a dire zi quand le mot suivant commence pzr une consonne. Alors je suis oarfois induis en erreurs


herosolene

pour info c était ecris juste a coté


Divien3

Non lulu . Zi quand le nom commence par une voyelle.....


ainhoa83

Moi aussi je me suis faites avoir ! J'ai écris "Je lis ton livre." Et en effet la prononciation est mauvaise :/


LouisLobos

Mais il faux pas selment écouter mais aussi lire la frase


mclo85

mais il FAUT pas SEULEMENT ......la PHRASE


Tinou16

Il NE faut pas.... Le ''ne ... pas'' n'est plus utilisé par les jeunes, mais c'est la forme correcte


Djeb1

What is a difference between YOU=TU in French and YOU=Vous ? I always loose a heart when put You=Vous,the computer said YOU=TU???How can we know????


jrikhal

Sans contexte on ne peut pas savoir. Donc Duolingo devrait accepter les deux, si ce n'est pas le cas, Signalez le Problème à Duolingo afin que ce soit corrigé.


nycolette225366

Je suis d'accord


florenceva2

You = tu (friend) and you = vous (courtesy) politeness


macaronaucitron

Et vous c est aussi lorsqu'on s'adresse a plusieur personne .


LouiseVern

Yes is very difficult !!


Djeb1

yes it's very difficult


Ahoussou

comment traduire je vous lis un livre?


jrikhal

Pareil:
- Je vous [formule de politesse] lis un livre <-> I read you a book.
- Je vous [pluriel] lis un livre <-> I read you (all) a book., le "all" peut être ajouté mais ce n'est pas une obligation.


cassis3

je pense qu'il ne devrait pas comtait les fautes d'orthographe mais ce concentrer sur l'anglais !!!!


jrikhal

Duolingo ne peut pas (toujours) savoir si les fautes d'orthographe sont juste des typos (auquel cas il laisse passer autant que possible) ou bien résulte d'une mauvaise compréhension de la phrase en anglais.

Et puis améliorer notre français tout en travaillant l'anglais : cela fait d'une pierre deux coups ! :)


Melanie31620

Je trouve sa vrai. Jai ecrit "livree" au lieu de "livre" sa ma compter faux pfff.


Divien3

Humm surtout que tu en fait de belle ....! Mdr


Divien3

Ne devrait pas compter cassis3. ....


lolo68100

Elle prononce mak


Manu2.09

Il faut qu'elle parle mieux


Manu2.09

Même au ralenti


laetitial70

elle prononce mal non? je conprend pas tout.....


Divien3

Aah je me demandais oui....mercii je suis donc pas le seul. C pareil je comprends pas tout. Ou je confonds des mots tres différents comme "woman" et "lemon" par exemple. C pas toujours tres clair.


Tinou16

J'avais compris I read you ebook ! Ben quoi !


XRayDioX

Please either fix the pronunciation or make "I read your book" acceptable.


AdelBouhah

je l ai ecrit correctemennt ,il me l a ecrit comme moi ,m annoncant que c est faut, ???


EmileGagnon1

tu peut cliquer sur le micro de nouveau si tu veux le réentendre


Mathisb455

HAAAAAAAAAAA J'EXPLOSE DE RAGE P*


nanou2411

c' est de l'arnaque pour te faire perdre des point


Joyo64

Faudrait varier le vocabulaire. C'est répétitif, ça devient irritant et on se déconcentre.


Charles-An628777

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


VarliePhan

Moi j'apprend l'anglais in needs someone to practice


Lidwine338548

You peut dire aussi vous


yari738049

Mais mec j ai oublié un point et j ai faux injustice OBJECTION MESSIRE LE JUGE


LawenceRud

Je vous lis un livre et Je te lis un livre veulent dire la même chose, tout depend de la personne a qui je m'adresse.


DenisBauma

je vous lit un livre, c'est bien juste aussi ???


AlainUstoo

!!! Je ne vois pas de différence en anglais entre : - Je te lis un livre. - je vous lis un livre. Je me trompe ?


BIRANDIAYE1

Excusez moi jai appuye par erreur avant de finir decrire


yohan.lala

" je te lit un livre " n'est pas correct ?? Pasque sa fait plusieurs fois que je me fait avoir, apparemment sa s'écrit "lis" ..


AzouzTheBerber

Je lis Tu lis Il lit Nous lisons Vous lisez Ils lisent


mimi.chaib

Exa lis je donc "is"


Tinou16

Je te lis. Conjugaison du verbe lire prem personne singulier. Je étant le sujet.


Divien3

Si tu sais pas conjuguer en francais tu auras des problemes c sur.....


Adele.2000

Juste parce que g mis "lit" au lieu de "lis" il me met faut sa m'enerve :-[


PERCE_NEIGE

Parce qu'il pense que tu as voulu dire "un lit" (a bed), ou alors la troisième personne du singulier '"il lit". (C'est logiciel, pas une personne)

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.