1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The man eats an egg."

"The man eats an egg."

Traduction :L'homme mange un œuf.

October 8, 2013

15 commentaires


DamienFJ

difficile de comprendre "men" de "man"


AhmedNoukta

eats ==> man eat ==>men ;)


hdjdvxydfjfbf

Man est au singulier et men est au pluriel


Hohenems

J'entends "man". "Men" est prononcer comme "j'amène"


PERCE_NEIGE

Le "a" anglais ne se prononce pratiquement jamais comme le "a" français, surtout quand il est au milieu d'un mot.


Hohenems

I don't know what that has to do with what I posted, and I'm not sure why I've been downvoted. Men sounds just like the end part of j'amène.


Amline18

I am french and you ?


lukeobbs

Man = homme / Men = hommes


VirgileBod

Man et men se ressemble c'est vrais, mais on entend le "s" de eats donc c'est la 3eme personne du singulier he/she donc ( Man


roulette27

Man c'est du singulier Et men du pluriel d'après ce que j'ai compris


JosephProh

Eat et eats me melange je ne sais pas le metre a quel moment


Hohenems

I eat (je mange)
you eat (tu manges)
he/she/it eats (il/elle mange)
you eat (vous mangez)
we eat (nous mangeons)
they eat (ils/elles mangent)


Annehelene629658

J'ai bon depuis le début mais il n'accepte pas ma réponse. Du coup je suis bloquée


FanfanVerh

Je ne vois pas les fautes d'orthographe dans ma phrase

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.