"Themaneatsanegg."

Traduction :L'homme mange un œuf.

il y a 5 ans

17 commentaires


DamienFJ

difficile de comprendre "men" de "man"

il y a 5 ans

AhmedNoukta

eats ==> man eat ==>men ;)

il y a 4 ans

hdjdvxydfjfbf

Man est au singulier et men est au pluriel

il y a 4 ans

Hohenems
Hohenems

J'entends "man". "Men" est prononcer comme "j'amène"

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Le "a" anglais ne se prononce pratiquement jamais comme le "a" français, surtout quand il est au milieu d'un mot.

il y a 4 ans

Hohenems
Hohenems

I don't know what that has to do with what I posted, and I'm not sure why I've been downvoted. Men sounds just like the end part of j'amène.

il y a 4 ans

Amline18

I am french and you ?

il y a 1 an

lukeobbs

Man = homme / Men = hommes

il y a 4 ans

VirgileBod

Man et men se ressemble c'est vrais, mais on entend le "s" de eats donc c'est la 3eme personne du singulier he/she donc ( Man

il y a 4 ans

roulette27

Man c'est du singulier Et men du pluriel d'après ce que j'ai compris

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui.

il y a 4 ans

JosephProh

Eat et eats me melange je ne sais pas le metre a quel moment

il y a 4 ans

Hohenems
Hohenems

I eat (je mange)
you eat (tu manges)
he/she/it eats (il/elle mange)
you eat (vous mangez)
we eat (nous mangeons)
they eat (ils/elles mangent)

il y a 4 ans

Bichette779090

Il disent de mettre "un" mais il n'ai pas ecrit

il y a 10 mois

felix6456

C rst juste

il y a 9 mois

Annehelene629658

J'ai bon depuis le début mais il n'accepte pas ma réponse. Du coup je suis bloquée

il y a 3 mois

FanfanVerh

Je ne vois pas les fautes d'orthographe dans ma phrase

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.