Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'ai une poêle."

Traduction :Tengo una sartén.

il y a 3 ans

15 commentaires


SabRaisinDours

J'ai écrit "Un sartén". J'ai eu bon et ils ont dit que "una sartén" était aussi accepté.. Sartén peut-il être masculin et féminin?.. Sur internet, ça me dit que c'est masculin dans certains pays et féminin dans d'autres pays. C'est juste?

il y a 2 ans

Duomail
Duomail

Masculin ou féminin. Je pense que c'est masculin ou féminin selon chaque personne que chaque pays.

il y a 2 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

Sartén es nombre femenino: La sartén.

il y a 1 an

lovallothers
lovallothers

pourquoi "poêle" est-elle "una sartén" ? "Poêle" doit être "el horno"

il y a 3 ans

NickVcf95

Un poêle = un estufa

il y a 2 ans

Sab.ben

J'ai aussi mis estufa mais c'est pas passé

il y a 2 ans

Ghi85

Je ne connaissais pas le mot "estufa", mais après consultation du dictionnaire il apparaît qu'il a le sens de "le poêle à bois (ou à charbon)" instrument de chauffage donc. "La poêle (à frire)" se traduirait bien par " la sarten".

il y a 2 ans

Sab.ben

Pour le coup c'est pas précisé et ( j'avoue avoir eu un trou de mémoire ) quand je vais en Espagne souvent j'ai cherché que veux dire Estufa, donc le mot qui me vient a la tete c'est ca.

il y a 2 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

La sartén, mais avec un accent dans l´é (se acentúan las palabras graves o llanas que terminan en n, s ò en vocal). Un camión, El compás (rythme), Un alhelí (giroflée)... ¡Saludos!

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

Une poêle est un instrument de chauffage (à bois, à charbon...) = ESTUFA, UNA ESTUFA

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

Une poêle à frire (Una sartén).

il y a 1 an

KimberliSo2

Mais c est la meme chose "yo tengo et tengo" c est le meme verbe

il y a 2 ans

aknouch1

Problème avec la phrase

il y a 2 ans

RaulElPerro

La plupart des mots espagnols qui terminent en la lettre "n" sont masculins, mais il y a quelques exceptions. Il me semble que l'utilisation de «un sartén» ou «une sartén» dépend du pays, et «une poêle» est un synonyme. Cela signifie même la même chose. [estufa = sartén = poêle = frying pan]

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

SARTÉN: LA SARTÉN. El polen (le pollen), El camión, El formón

formón m (instrumento de carpintero) ciseau m à bois

Mais La sartén (femenil)

il y a 1 an