1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "J'ai une poêle."

"J'ai une poêle."

Traduction :Tengo una sartén.

June 26, 2015

10 commentaires

Trié par : fil populaire

SabRaisinDours

J'ai écrit "Un sartén". J'ai eu bon et ils ont dit que "una sartén" était aussi accepté.. Sartén peut-il être masculin et féminin?.. Sur internet, ça me dit que c'est masculin dans certains pays et féminin dans d'autres pays. C'est juste?

December 6, 2015

Duomail

Masculin ou féminin. Je pense que c'est masculin ou féminin selon chaque personne que chaque pays.

March 23, 2016

lovallothers

pourquoi "poêle" est-elle "una sartén" ? "Poêle" doit être "el horno"

June 26, 2015

NickVcf95

Un poêle = un estufa

January 21, 2016

Sab.ben

J'ai aussi mis estufa mais c'est pas passé

March 11, 2016

Ghi85

Je ne connaissais pas le mot "estufa", mais après consultation du dictionnaire il apparaît qu'il a le sens de "le poêle à bois (ou à charbon)" instrument de chauffage donc. "La poêle (à frire)" se traduirait bien par " la sarten".

March 12, 2016

Sab.ben

Pour le coup c'est pas précisé et ( j'avoue avoir eu un trou de mémoire ) quand je vais en Espagne souvent j'ai cherché que veux dire Estufa, donc le mot qui me vient a la tete c'est ca.

March 13, 2016

KimberliSo2

Mais c est la meme chose "yo tengo et tengo" c est le meme verbe

February 25, 2016

aknouch1

Problème avec la phrase

April 17, 2016

RaulElPerro

La plupart des mots espagnols qui terminent en la lettre "n" sont masculins, mais il y a quelques exceptions. Il me semble que l'utilisation de «un sartén» ou «une sartén» dépend du pays, et «une poêle» est un synonyme. Cela signifie même la même chose. [estufa = sartén = poêle = frying pan]

April 27, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.