"Ce sont des hommes."

Traduction :Sono degli uomini.

il y a 3 ans

11 commentaires


Buissonin0

Pourquoi degli au lieu de dei devant Uomini

il y a 3 ans

BastouXII
BastouXII

Parce que uomini commence par une voyelle (même raison que l'éllision du le et du la en l' en français). Voici un tableau qui explique quand utiliser quel article défini en italien :

Articles définis en italien

il y a 3 ans

Realbens
Realbens

Merci

il y a 3 ans

Leonardo240216

Grazie

il y a 3 mois

FABIENNEP1

loro serait pour ils ou elles, non ? Moi j'avais traduit par sono uomini

il y a 1 an

lina738251

c quoi degli??

il y a 10 mois

Neacylla

moi je suis pas au point entre "gli" et "degli", qui doit être mis quand?

il y a 4 mois

SimoneMerciari

Des fois vous mettez sono uomini et d'autres fois sono degli uomini pour traduire: ce sont des hommes. Perché?

il y a 1 mois

LauraTaibi1

loro sono uomini ...c'est ce que j avais mis. Degli ca veut dire quoi?

il y a 1 an

PapaYankee

Il n'y a pas d'articles pour le pluriel ici ?

il y a 1 an

GwenC2

Uomo uomini uomo uomini uomo uomini uomo uomini uomo uomo uomini uomo uomini.

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.