Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ce sont des hommes."

Traduction :Sono degli uomini.

0
il y a 3 ans

9 commentaires


Buissonin0

Pourquoi degli au lieu de dei devant Uomini

9
Répondreil y a 2 ans

BastouXII
BastouXII

Parce que uomini commence par une voyelle (même raison que l'éllision du le et du la en l' en français). Voici un tableau qui explique quand utiliser quel article défini en italien :

Articles définis en italien

24
Répondre1il y a 2 ans

Realbens
Realbens

Merci

0
Répondreil y a 2 ans

FABIENNEP1

loro serait pour ils ou elles, non ? Moi j'avais traduit par sono uomini

1
Répondreil y a 1 an

LauraTaibi1

loro sono uomini ...c'est ce que j avais mis. Degli ca veut dire quoi?

0
Répondreil y a 1 an

PapaYankee

Il n'y a pas d'articles pour le pluriel ici ?

0
Répondreil y a 1 an

GwenC2

Uomo uomini uomo uomini uomo uomini uomo uomini uomo uomo uomini uomo uomini.

0
Répondreil y a 1 an

lina738251

c quoi degli??

0
Répondreil y a 6 mois

Neacylla

moi je suis pas au point entre "gli" et "degli", qui doit être mis quand?

0
Répondreil y a 3 semaines