"I teatri sono grandi."

Traduction :Les théâtres sont grands.

il y a 3 ans

10 commentaires


lybram
lybram

pourquoi cinémas est-il faux , alors que vous traduisez teatro par théâtre/ cinéma / scène

il y a 2 ans

Gestobsen

Il doit s'agir d'une mauvaise indication de duolingo, ou peut-être d'une traduction qui n'est plus utilisée. De mes rapides recherches, "teatro" veut bien dire "théâtre" et "cinema" signifie "cinéma" (l'art et la salle, comme en français).

il y a 2 ans

SarahLaby
SarahLaby

Merci Gestobsen !

il y a 1 an

HlneGRAVIE

dans ce cas DL donne de mauvaises indications à chaque leçon.

il y a 1 an

Bertheleme

En effet, il serait bien de ne pas nous indiquer que "teatro" signifie "théâtre, cinéma", si ce dernier sens n'est en réalité pas correct. Une correction devrait être apportée.

il y a 1 an

HlneGRAVIE

Toujours le même problème : pourquoi nous donner plusieurs traductions alors que vous n'en acceptez qu'une ? Vous vous moquez de nous !

il y a 1 an

HlneGRAVIE

Je ne me suis pas trompée en donnant cinéma comme traduction. C'est vous qui nous le dites au début de la leçon. Si toutes vos définitions sont fausses, il faudrait les corriger rapidement ce qui ne semble pas être le cas

il y a 1 an

HlneGRAVIE

Ah ! ! ! Quand même une des 3 traductions est bonne !

il y a 1 an

AgnsTazzio

Je n'ai pas besoin d'aide

il y a 3 ans

AgnsTazzio

Je connaissais la reponse, j'ai cliqué par erreur

il y a 3 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.