1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "I teatri sono grandi."

"I teatri sono grandi."

Traduction :Les théâtres sont grands.

June 26, 2015

5 messages


lybram

pourquoi cinémas est-il faux , alors que vous traduisez teatro par théâtre/ cinéma / scène


Corfinium

Il doit s'agir d'une mauvaise indication de duolingo, ou peut-être d'une traduction qui n'est plus utilisée. De mes rapides recherches, "teatro" veut bien dire "théâtre" et "cinema" signifie "cinéma" (l'art et la salle, comme en français).


SarahLaby

Merci Gestobsen !


HlneGRAVIE

dans ce cas DL donne de mauvaises indications à chaque leçon.


Bertheleme

En effet, il serait bien de ne pas nous indiquer que "teatro" signifie "théâtre, cinéma", si ce dernier sens n'est en réalité pas correct. Une correction devrait être apportée.

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.