Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I teatri sono grandi."

Traduction :Les théâtres sont grands.

0
il y a 3 ans

5 commentaires


lybram
lybram

pourquoi cinémas est-il faux , alors que vous traduisez teatro par théâtre/ cinéma / scène

3
Répondreil y a 2 ans

Gestobsen

Il doit s'agir d'une mauvaise indication de duolingo, ou peut-être d'une traduction qui n'est plus utilisée. De mes rapides recherches, "teatro" veut bien dire "théâtre" et "cinema" signifie "cinéma" (l'art et la salle, comme en français).

1
Répondreil y a 2 ans

SarahLaby
SarahLaby

Merci Gestobsen !

0
Répondreil y a 1 an

HlneGRAVIE

dans ce cas DL donne de mauvaises indications à chaque leçon.

0
Répondreil y a 9 mois

Bertheleme

En effet, il serait bien de ne pas nous indiquer que "teatro" signifie "théâtre, cinéma", si ce dernier sens n'est en réalité pas correct. Une correction devrait être apportée.

2
Répondreil y a 1 an