"I teatri sono grandi."

Traduction :Les théâtres sont grands.

June 26, 2015

5 commentaires


lybram

pourquoi cinémas est-il faux , alors que vous traduisez teatro par théâtre/ cinéma / scène

November 5, 2015

Gestobsen

Il doit s'agir d'une mauvaise indication de duolingo, ou peut-être d'une traduction qui n'est plus utilisée. De mes rapides recherches, "teatro" veut bien dire "théâtre" et "cinema" signifie "cinéma" (l'art et la salle, comme en français).

July 3, 2016

SarahLaby

Merci Gestobsen !

December 19, 2016

HlneGRAVIE

dans ce cas DL donne de mauvaises indications à chaque leçon.

October 13, 2017

Bertheleme

En effet, il serait bien de ne pas nous indiquer que "teatro" signifie "théâtre, cinéma", si ce dernier sens n'est en réalité pas correct. Une correction devrait être apportée.

March 13, 2017
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.