"Ce pays est riche en ressources naturelles."

Traduction :Questo paese è ricco di risorse naturali.

il y a 3 ans

4 commentaires


gcg2204
gcg2204

Si ressources/ risorse est donnée par le dictionnaire DL pour un mot du genre féminin , alors pourquoi ...naturali, et non pas naturale ? Y-a-t-il quelqu'un pour m'éclairer ? Merci.

il y a 3 ans

befanina50

Je crois que je peux gcg2204 : au singulier le français naturel/naturelle s'écrit en italien avec un E final que le genre soit masculin ou féminin. Donc le pluriel sera en I pour les deux genres pour tous les noms qui se terminent en E. Exemple : Una ragazza naturale/ Due ragazze naturali. Un uomo naturale/ Tre uomini naturali. Ciao!

il y a 1 an

gcg2204
gcg2204

Merci befanina50. Grâce à tes explications, je vais progresser.

il y a 1 an

befanina50

Prego, gcg2204, siamo su DL per imparare ed anche per aiutarsi!

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.