"Aretheyinoraretheyout?"

Traduction :Sont-ils dedans ou dehors ?

il y a 5 ans

48 commentaires


AlexRoge

Mauvaise prononciation! !

il y a 4 ans

dede1590

idem pour moi, comment faire pour que duolingo accepte la prononciation, et cela même si on fait parlé l'ordi à notre place

il y a 2 ans

Raymond317

Il y a un "are they" de trop!

il y a 1 an

RoseSandri

C'est ce que je me suis dit

il y a 1 an

oxymoore

j'ai inversé le "dedans" et le "dehors". Normalement, si on parle anglais, ça ne change rien !

il y a 3 ans

Aurrix

Me too I think that!

il y a 2 ans

charm22
charm22

"Dedans" wasn't among the choices for "in", so I got this wrong.

il y a 4 ans

mos3ll3

J' ai ecrit sont- ils a l' interieur ou a l exterieur et j 'ai perdu un coeur...A mon avis cette reponse devrait etre acceptee!

il y a 4 ans

Henricia

J'ai ecrit la meme chose et ma reponse a ete accepte.

il y a 1 an

Sherl638897

J'ai écrit dedans ou dehors et ...c'est refusé.

il y a 5 mois

Sherl638897

Bon voilà qu'aujourd'hui elle est acceptée !

il y a 5 mois

jardindelimoge

C'est ce que jai répondu pourtant et ma réponse a été aceptée. Mais j'ai mis mes accent sur mes é

il y a 1 mois

jardindelimoge

Avec un s à accents

il y a 1 mois

Zyrada
Zyrada

J'ai supposé que cette phrase voulait dire au sens figuré, pas littéralement. Elle est une tournure de phrase courante en anglais. Y at-il une expression équivalent en français?

il y a 3 ans

CaroleDS2

Je n'arrive pas a le prononcer!

il y a 2 ans

Sandra320432

J'avais une bonne réponse et il l'on mise fause. J'ai bi en regardé mais elle était bonne

il y a 2 ans

jeanportug

moi j ai ecris de dans sa ne va pas le tuer si

il y a 1 an

Ozitoun94

Je ne comprends pas pourquoi la phrase est au feminin ?

il y a 9 mois

Marion98124

Intérieur fonctionne mais pas extérieur ?

il y a 9 mois

mikeline7

Mikoline Je pensais " a l'intérieur " et " a l'exterieur "

il y a 7 mois

mangerene

la prononciation laisse a désirer

il y a 4 ans

Chime2014

ils sont là ou ils sont dehors

il y a 3 ans

Hydro56

Ne peut-on pas traduire :sont-ils dedans ou sont ils dehors ?

il y a 2 ans

Inesse6

C'est tres mal prononce

il y a 2 ans

Nath496015

Me too

il y a 2 ans

yanisamy

In veut dire dedans.

il y a 2 ans

astrid1897

Est ce que "do they are in or do they are out ?" fonctionne

il y a 4 ans

driusan
driusan

Non, c'est pas anglais. Les deux "do" et "are" sont verbes, alors votre phrase a trop de verbes quand vous dites "do they are".

il y a 3 ans

ag3n7_z3r0
ag3n7_z3r0

Votre phrase est mal formé, il ne faut pas utiliser "do" dans ce cas

il y a 4 ans

ookamishi
ookamishi

La traduction devrait être : Sont ils "là" ou sont il dehors ? et non pas "dedans" ou dehors : car en français on dit : il est/ils sont "là" ou bien pas "là". Voire même parfois : sont ils ici ? pour parler de l'intérieur d'un endroit. Donc : Sont ils "là" ou sont ils dehors ? est plus naturel comme traduction que sont ils "dedans".

il y a 4 ans

KagomeKoko

Je suis tout à fait d'accord avec vous !!

il y a 5 mois

KellyElois

Si dehors et dedans sont inversés ça ne devrait pas changer grand chose, pourquoi j'ai perdu un coeur?

il y a 3 ans

Djeb1

Are they in or are in out?= sont-ils? ou sont-elles?,dedans ou dehors?j'ai traduis par SONT-ILS dedans ou dehors le computer m'enlève un coeur.Comment peut-on savoir si c'est du feminin ou du masculin dans cette phrase prècisèment?

il y a 5 ans

Apolisson

Pas de doute avec cette phrase: "are they..." qui se traduit spontanément par "sont-ils..." - Car, contrairement au Français, où l'on peut faire la distinction entre "sont-ils" et "sont-elles" - En anglais, le pluriel ne distingue pas le "sexe"... ce sera donc toujours "sont-ils" qu'il s'agisse de femmes ou d'hommes ! Le reste de la phrase n'ayant aucune importance sur ce principe.

il y a 4 ans

roppe2
roppe2

Donc le masculin l'emporte ! LOL

il y a 7 mois

jrikhal
jrikhal
Mod

Il semblerait que c'ait été corrigé puisque Duolingo donne comme bonne réponse (avec une petite faute : oubli de l'espace avant le point d'interrogation - Problème signalé à Duolingo) : Sont-ils dedans ou dehors?.

il y a 5 ans

rosie2908

Sont il a l'intérieur ou dehors. Devrai tetre acepter non

il y a 4 ans

ami1222131

Oui

il y a 4 ans

Kannail

Duo a corrigé, j ai mis à l'interieur ou à l'exterieur et ma reponse est validée

il y a 4 ans

mbayeta

sont-ils là n'est pas accepté

il y a 4 ans

doudou-can-do-it

On ne dis jamais ça en francais c'est plutôt '' sont-ils là ou dehors ? '' là indiquant le lieu

il y a 4 ans

CaroleDS2

Je prononce mal

il y a 2 ans

AbdallahMo811239

Damn

il y a 2 ans

AbdallahMo811239

At last

il y a 2 ans

ptitjean95

Je n' ai pas fais de fautes et vous dites le contraire

il y a 4 ans

loucif

sont-ils la dans ou en dehors?

il y a 4 ans

NemoSadly

J'ai du mal a entendre l'anglais, mais je le lis plus facilement

il y a 5 ans

whilee990410

I hate english.... OMG I SUCK AT SPEAKING ENGLISH SOOOOO MUCH.... I DON'T UNDERSTAND ANYTHING THEY ARE SAYING!!!!!!

il y a 5 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.