Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Reste chez toi !"

Traduction :Stai a casa!

il y a 3 ans

5 commentaires


schoneblume

Mais d'où sort ce " stai " Ce n'est pas un impératif; je ne comprends pas. Peux on vraiment dire cela en italien ?

il y a 2 ans

Louis369947
Louis369947

Ben si, c'est un impératif. Du verbe "stare" qui veut dire, entre autres, "rester".

il y a 10 mois

EmmanuelVaz1308

c'est idiomatique

il y a 2 ans

didierolo

Y a pas stai!!!!!

il y a 3 ans

Patricia537366

Cela signifie "tu restes à la maison" et non pas "reste à la maison"

il y a 9 mois