"Reste chez toi !"

Traduction :Stai a casa!

il y a 3 ans

5 commentaires


schoneblume

Mais d'où sort ce " stai " Ce n'est pas un impératif; je ne comprends pas. Peux on vraiment dire cela en italien ?

il y a 3 ans

Louis369947
Louis369947

Ben si, c'est un impératif. Du verbe "stare" qui veut dire, entre autres, "rester".

il y a 1 an

[utilisateur désactivé]

    c'est idiomatique

    ModifierEffaceril y a 2 ans

didierolo

    Y a pas stai!!!!!

    il y a 3 ans

Patricia537366

    Cela signifie "tu restes à la maison" et non pas "reste à la maison"

    il y a 1 an
    Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.