"Voi siete donne."

Traduction :Vous êtes des femmes.

June 28, 2015

4 commentaires


Lionel601544

Bug !!! Bonnes réponses à chaque fois pour les hommes et les femmes mais les réponses sont considérées comme faussses !!

June 15, 2017

Dan405347

Bon, faudrait accorder les violons : dans certains exercices, "voi siete donne" est traduit par "vous, vous êtes des femmes" et dans d'autres, la même traduction est donnée pour fausse...

May 3, 2018

AmineHadji1

Je pensais qu'utiliser du pronom personnel sujet en italien était équivalent à utiliser le pronom tonique en français. Dans ce cas, "Voi siete donne" = "Vous, vous êtes des femmes", or cette traduction n'est pas acceptée. Y a-t-il une raison particulière ?

November 26, 2018

MarieLaure363841

J'adore cette appli

February 28, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.