1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Io mangio il mio panino."

"Io mangio il mio panino."

Traduction :Je mange mon sandwich.

June 30, 2015

4 commentaires


Hug367213

Le "il" à mon avis marque la propriété indéniable d'une chose ou de certaines personnes(esempio: la mia amica).L'exception concerne les membres de la famille,alors "il,la..." n'apparaissent plus(esempio:mia cugina)


PERCE_NEIGE

D'après ce qu'ils disent ici: http://www.italien-facile.com/exercices/exercice-italien-2/exercice-italien-48750.php

On utilise partout l'article + pronom possessif, sauf pour les liens de parentés.


SabineBH

... sauf les liens de parenté des proches et seulement au singilier.

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.