"Io mangio il mio panino."

Traduction :Je mange mon sandwich.

il y a 3 ans

10 commentaires


Hug367213

Le "il" à mon avis marque la propriété indéniable d'une chose ou de certaines personnes(esempio: la mia amica).L'exception concerne les membres de la famille,alors "il,la..." n'apparaissent plus(esempio:mia cugina)

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

D'après ce qu'ils disent ici: http://www.italien-facile.com/exercices/exercice-italien-2/exercice-italien-48750.php

On utilise partout l'article + pronom possessif, sauf pour les liens de parentés.

il y a 1 an

Justine741879

Pourquoi le Il

il y a 1 an

famille.titi

Quel est le rôle di "il" avant mio ??? Litteralement, ça fait "je mange le mon sandwich" !!

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est la façon de le dire en italien, ils utilisent la structure "le mien sandwich" pour dire "mon sandwich". à ne surtout pas traduire mot à mot.

il y a 1 an

Alberto784735

Je pense que le rôle du "il" est pour signifier l'adjective de "mio"

il y a 3 ans

louwatkins

pourquoi le "il"

il y a 2 ans

Ramausse

'' Il mio panino '', le miens sandwich ?

il y a 3 ans

Yousra343495

Non mon sandwich

il y a 3 ans

Ramausse

Je découvrais, j'étais ignorant

il y a 3 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.