Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Io mangio il mio panino."

Traduction :Je mange mon sandwich.

0
il y a 3 ans

3 commentaires


Hug367213

Le "il" à mon avis marque la propriété indéniable d'une chose ou de certaines personnes(esempio: la mia amica).L'exception concerne les membres de la famille,alors "il,la..." n'apparaissent plus(esempio:mia cugina)

2
Répondreil y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

D'après ce qu'ils disent ici: http://www.italien-facile.com/exercices/exercice-italien-2/exercice-italien-48750.php

On utilise partout l'article + pronom possessif, sauf pour les liens de parentés.

1
Répondreil y a 1 an

Justine741879

Pourquoi le Il

1
Répondreil y a 1 an