1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nettoie la cuisine."

"Nettoie la cuisine."

Traduction :Limpia la cocina.

June 30, 2015

7 commentaires


monba1

Le sens de cette phrase sans article devant le verbe est de l'impératif alors il faut traduire par de l'impératif en espagnol «limpie»

June 30, 2015

Pascal420732

Faux ! L'impératif 2e personne du singulier, est bien Limpia. Vous donnez l'impératif de la 3e personne, qui ne convient pas ici.

April 27, 2018

Ultimate_Stephie

Dans tous les cas : si c'est conjugué à la 3 personne de l'indicatif, il manque le sujet dans la phrase en français; si c'est de l'impératif, c'est vraiment nul car à ce niveau de l'apprentissage ce n'est pas une leçon qui a été vue....

October 27, 2018

Vodylle1

Pourquoi c'est limpia et pas limpio ? Comment on choisis ?

April 9, 2017

Pascal420732

Parce que Limpio serait "je nettoie", alors que "limpia", c'est la 3e personne (él, ella, usted) de l'indicatif, ou la 2e personne de l'impératif.

April 27, 2018

Silia499552

Eh oui ...

March 14, 2017

YvesFOSSE

Donc une question à corriger ou à supprimer.

March 27, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.