1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ellos son oficiales."

"Ellos son oficiales."

Traduction :Ils sont officiers.

June 30, 2015

13 commentaires


Tochi722

"Ce sont des officiers" devrait être accepté.. :/

October 22, 2017

BARROT16

il me semble que "ce sont des officiers" se dirait " son oficiales" or ici il est précisé "ellos"

June 4, 2018

JuanRKilo

En español no hay diferencia entre "Ellos son" y "Son". La oración en francés se rige por la gramática francesa.

June 9, 2018

Sir_2

Duo, ne doit-il pas exiger ici ce sont? Ou il y a une différence?

June 30, 2015

petit99

je ne comprends pas ;dans un autre exercice il faut noter "ce sont" ??

November 12, 2016

prestogolf

C'est ce qu'il fait normalement lorsque le sujet est singulier. ???

January 5, 2016

JuanRKilo

Creo que para hacer este ejercicio habría que saber si se refiere a "oficiales" como adjetivo o como sustantivo. "Alumnos oficiales de la Universidad" u "Oficiales del ejército español". ¿No?

¿"Ils sont officiers" o "Ce sont des officiers"?

June 9, 2018

Sirac_Leloup

Ils sont officiels devrait être accepté j'ai signalé

April 8, 2017

Pologob29

Ce sont des officiers ou ils sont officiers devraient être acceptés.

June 10, 2018

Gillescito

Il y aura toujours des surprises avec DL!!!

March 15, 2017

Mezens81

Bonjour, apparemment "officiels" et "officiers" sont traduits par le même mot en espagnol "oficiales"; pourquoi ne pas valider les deux réponses.

August 8, 2018

SanchoPansu

quelques années que le débat fait rage et toujours aucune réponse officielle de DL....c'est lassant!

October 3, 2018

WeU4plm5

On dit plutôt Ce sont des officiers en français. Tout au moins, acceptez les deux.

June 20, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.