1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Au revoir, bonne nuit."

"Au revoir, bonne nuit."

Traduction :Adiós, buenas noches.

June 30, 2015

31 messages


jessiefreedom

Pourquoi hasta luego n'est pas acceptable?


LamraniAdnane

La traduction la plus proche de "Hasta luego" est "À plus tard"


sintzoffC

Pourquoi buenas noches est au pluriel ?


Joker116147

Parce que c'est toujours comme ça en espagnol


redayms

Adios, buena noche


Martinez929883

"Hasta la vista" ....es exactamente "Au revoir", pero no lo acepta. Eso es un error de Duolingo


Bren26216

Si estoy de acuerdo con tigo


axOPS9Vv

"contigo" (en un seul mot)


HamzaGhoubir

Pourquoi on ne peut pas dire Hasta prunto ?!! Ce n est pas la meme chose qu au revoir ?!


Angelinavlsco

Ça veut plutôt dire "à bientôt"


LnaAndrade

Parceque c'est Adios, hasta prunto veut dire a bientôt! :)


ArletteTER3

Haas Hasta pronto


ArletteTER3
<pre> Jesuis pret </pre>

ArletteTER3

Hasta pronto = A bientôt et Adios = Au revoir


Nadynekh14

adios = adieu et au revoir = hasta la vista


France841631

On est pas dans un film de James bond


sacristain

Oú bien dans Last action hero.


pablo20995

c'est terminator, espèce d'inculte


StphanieMo653825

Bonjour, pourquoi ne peut-on pas dire Adiós, buena noche ?


MrZahidi

Pourquoi "Buenas" et pas "Buenos" ?


France841631

En français on ne dit pas un nuit , tout monde le sais à moins d'avoir un niv. qui égalerait celui d'un première année du primaire. Et de plus on dit bonne nuit et pas bon nuit . Nuit étant un nom féminin car bon c'est accordé à celui-ci et cela a donné bonne .


Joker116147

Ça dépend du nom. S'il est masculin ou féminin


Nadynekh14

Hasta la vista est plus juste que Adieu . Adieu : Adios Au revoir : Hasta la vista


kaderMadri5

J'ai bien répondu


Joker116147

C'est un peu trop simple les cours sur DUOLINGO.


moby.ma

Adios buenas noches


moby.ma

Hasta luego, hasta la vista, hasta prunto


vincent688352

Pourquoi je n'ai pa trouve

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.