1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ella no puede oír."

"Ella no puede oír."

Traduction :Elle, elle ne peut pas entendre.

June 30, 2015

4 commentaires


charbonneau851

diction nettement trop rapide au ralenti D L peut-il faire quelque chose à ce niveau ?

December 7, 2017

Ben301822

La voix féminine mange les fins de mots et fait des liaisons trop rapides, je suis entièrement d'accord. Dans cet exemple on entend clairement "puedo", et même si on peut se douter que ça n'est pas ça car c'est grammaticalement incorrect, c'est perturbant. Je préfère largement la voix masculine.

May 25, 2019

MoniqueetR

Je pense la même chose aussi

May 27, 2019

Johanne238997

Voix féminine trop rapide et mal articulée, incroyable que Duolingo accepte ça.

October 26, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.