1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Mi padre trabaja en la educa…

"Mi padre trabaja en la educación."

Traduction :Mon père travaille dans l'éducation.

June 30, 2015

13 messages


Holguinsi

Il travaille DANS LE DOMAINE de l'éducation mais EN éducation . Cela me semble plus juste...


Lucie452790

je suis entièrement d'accord avec ce commentaire.


Francis_Hehle

Bien d'accord, j'ai également écrit EN éducation. Je crois que cette réponse devrait être acceptée.


Christiane403050

en éducation me semble encore plus juste en français


JosselineColimon

cela se dit en français


Bellastella17

Quelques phrases avant j'avais la même à traduire en français et dans la phrase en espagnol il n'y avait pas le "la" devant educación !!!! Du coup je ne l'ai pas mis et j'ai faux ?????


laclem13

Elle a manger la moitié de la phrase heureusement qu'on peut lire


Gil507645

La voix féminine en particulier est souvent indéchiffrable !


Gil507645

Dans l'exercice précédent DL ne met pas l'article et là ( la phrase est identique !) il exige l'article...comprend qui peut


axOPS9Vv

Oui, ici c'est normal puisque la consigne est "écris ce que tu entends" et qu'on entend bien "la"!

Toutefois, il me semble que les noms pris dans un sens général et indéterminé s'emploient sans article défini. Ex. : "tener tiempo" (= avoir le temps)...


DuboisJean3

Où est le modérateur, il ne peut pas aider? Travaille en éducation mieux que 'dans l'éducation'


caroline294964

Dans un excercice précédent "dans l'éducation " se traduit par " en educacion" et ici ça se traduit par " en la educacion" ??? Va comprendre!!!


axOPS9Vv

bis repetita de Gil507645 !

voir mon commentaire !

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.