"Cosasignificapernoi?"

Traduction :Qu'est-ce que ça signifie pour nous ?

il y a 3 ans

5 commentaires


Mayoune2
Mayoune2

ça signifie quoi pour nous c'est pas juste ?

il y a 3 ans

oma442

je propose : que signifie cela pour nous ? Qui dit mieux........

il y a 1 an

MarylinFuji

On me suggère dans le corrigé "Il signifie quoi pour nous" Ma non significa niente in francese!

il y a 9 mois

tfinca
tfinca

Que signifie pour nous ? Également valable !

il y a 3 jours

tfinca
tfinca

C'est " pour nous " qui peut etre la cause de la question .

il y a 3 jours
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.