Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Where do they keep the salt?"

Traduction :Où rangent-ils le sel ?

0
il y a 4 ans

20 commentaires


clem.rp
clem.rp

ne serait-ce pas plus français de dire : "où rangent-ils le sel" ?

18
Répondreil y a 4 ans

Batomouch
Batomouch

to keep signifie : garder, conserver... et non pas ranger

17
Répondreil y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Je ne suis pas d'accord. Cette phrase veut dire, comme a dit clem.rp et utopiste30, "Où rangent-ils le sel ?" ou "Ou mettent-ils le sel ?" http://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/keep/590582

  • She keeps her money in the bank = Elle met son argent à la banque.
  • Where do you keep the playing cards? = Où est-ce que vous rangez les cartes à jouer.

http://www.oxforddictionaries.com/us/translate/english-french/keep?q=where+do+you+keep+your+cups%3F#keep__9

  • 5 (store) mettre, ranger where do you keep your cups? = où rangez-vous vos tasses?

http://les-paroles-de-chansons.com/chanson/montrer/169327/bbc-learning-english/paroles-et-traduction-de-chanson-floordrobe/

  • Where do you keep your clothes? In a chest of drawers? A closet? Perhaps a wardrobe = Où rangez-vous vos vêtements? Dans une commode? Un placard? Peut-être un garde-robe?
13
Répondre1il y a 4 ans

jarocan

Oui

0
Répondreil y a 9 mois

_Pascal_

Au 18ème siècle, à l'époque de la gabelle, on gardait le sel. Il y avait alors des hommes e armes. La traduction presque mot à mot serait correcte pour du vin: on le met en garde. La traduction par "oú mettent-ils ..." ne me semble pas juste dans la mesure oú elle n'implique pas la notion de "mettre en garde". Ranger, c'est garder pour un usage ultérieur.

6
Répondre2il y a 4 ans

Nurja1976

to keep = garder Où gardent-ils le sel est grammaticalement correct (même si ranger est "plus joli)

6
Répondreil y a 2 ans

petit99
petit99

d'accord avec vous et DL devrait accepter

1
Répondreil y a 2 ans

Makir-Alix1

On pourrait dire également où conservent-ils le sel?

0
Répondreil y a 1 mois

utopenglish

En français, on ne garde pas le sel... Quand il n'est pas sur la table, on le met sur une étagère ou on le range dans un placard...

4
Répondreil y a 4 ans

MichelLemo932387

On peut garder le sel (sous-entendu, à l'abri de l'humidité).

1
Répondreil y a 1 an

JeanPaulYd

ou ont ils mis le sel serait tout aussi bien

2
Répondreil y a 2 ans

Jackie-dd

Dans votre traduction ("Où ont-ils mis le sel ?"), le verbe est au passé composé alors que dans la phrase à traduire ("Where do they keep the salt?"), le verbe est au présent.

0
Répondreil y a 1 an

Arthurjoly

ou ont-ils rangé le sel ? refusé pourquoi ?

2
Répondreil y a 1 an

Jackie-dd

Dans votre traduction ("Où ont-ils rangé le sel ?"), le verbe est au passé composé alors que dans la phrase à traduire ("Where do they keep the salt?"), le verbe est au présent.

0
Répondreil y a 1 an

bulot31

Suivre, maintenir, tenir, trois propositions qui n'ont pas beaucoup de rapport avec garder et ranger, de même que ranger et garder n'ont aucun rapport entre eux. Étrange, bizarre, chelou

0
Répondreil y a 11 mois

accesstota

Le son ne correspond pas avec quelque mots

0
Répondreil y a 10 mois

peeters8

Moi ce que je ne comprend pas c'est que pour une mauvaise reponse ils me corrige par ranger et que pour la même phrase ou je traduis par ranger ils me corrige par garder ,là j'ai du mal a suivre!!!

0
Répondreil y a 10 mois

nanette202054

Where do they store salt ? Pou moi keep a une notion de garder

0
Répondreil y a 6 mois

LucFortin1

Desfois cest ils desfois cest elles

0
Répondreil y a 6 mois