"Sont-ils humains ?"

Traduction :Are they human?

il y a 5 ans

11 commentaires


BLACKPANTHERE

Are they humans? Pourquoi n'y a t'il pas de S,c'est le pluriel de un Humain

il y a 5 ans

Lenkvist
Lenkvist

"Humains" en français et "human" sont utilisé comme adjectifs. On peut dire "Are they human beings?" quand la phrase en français est "Sont-ils des humains?".

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

En effet.

Juste deux remarques :
1/ En français, contrairement à l'anglais et d'autres langues, il y a un espace (obligatoire) avant les points d'exclamation ("!") et d'interrogations ("?") et les deux points (":")
2/ je ferais les traductions (qui en plus ont le bon goûts d'être littérale : facile!) suivantes

  • Are they human beings? <-> Sont-ils des êtres humains ?
  • Are they human? <-> Sont-ils humains ?
il y a 5 ans

Lenkvist
Lenkvist

Merci, c'est tant mieux ! Le français n'est pas ma langue maternelle. Je ne comprends pas pourquoi on me n'a pas expliqué cet espace pendant les leçons françaises. J'ai le signalé comme faux beaucoup de fois :D

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Probablement parce que quand on écrit il y a de toute façon un léger espace en anglais (il me semble pas avoir déjà vu quelqu'un réellement coller le "?" au dernier mot comme si c'était la dernière lettre du mot). Du coup lorsque vous écrivez en français à la main, les gens pensent que vous mettez bien l'espace (ou ne savent pas qu'il en faut un ;) ;)).

Je le signale aussi dès que je tombe sur une phrase avec ce problème.

NB: "Je ne comprends pas pourquoi on ne m'a pas expliqué cet espace pendant les leçons de français. Je l'ai signalé comme faux beaucoup de fois."

il y a 5 ans

beber69

c'est une question. Pourquoi n'y a-t-il pas do au début ?

il y a 2 ans

jolynnedougherty
jolynnedougherty

"Do" ce veut dire faire. On peut commencer une question simplement avec are ou is.

il y a 2 ans

sintzoffC

Cette question tombe dans une lecon sur le futur, je ne vois pas trop le rapport... C'est normal ?

il y a 1 an

yuee2015

est-ce que human peut s'écrire avec us ''S'' en anglais

il y a 1 an

Jack-frost-2.0

Je me posent la même question.

Normalement, je chercherais sur plusieurs page internet pour trouver la réponse mais chez nous il fait trop chaud et je suis fatigué alors je vais poser la question et me coucher.

Au plaisir. :)

il y a 6 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.