Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Es-tu encore ici ?"

Traduction :¿Todavía estás aquí?

0
il y a 3 ans

6 commentaires


madore1949
madore1949

Pourquoi estar et non ser?

1
Répondreil y a 3 ans

lazouave
lazouave

Le verbe être en espagnol peut être ser ou estar. Ser est utilisé pour les caractéristiques "permanentes" du sujet (son essence: le sexe, la nationalité, le métier...), estar pour exprimer le lieu où le sujet se trouve ou ses caractéristiques "fluctuantes" (ses conditions: l'humeur, les sentiments...)

10
Répondreil y a 3 ans

usuaryrodri
usuaryrodri

Verbos SER Y ESTAR = verbe ÊTRE.

--SER: En África la gente ES negra. Ellos SON africanos. Ce sont des caractéristiques ´permanents´. (Ils seront toujours noirs, ils seront toujours africains).

--ESTAR: En Francia ahora ESTÁN en verano. Los europeos ESTÁN descontentos (mécontents) con esas políticas. Ce sont des caractéristiques ´fluctuantes", variables. L´été finira en France, La politique deviendra plus amicale. Saludos, madore1949.

1
Répondreil y a 1 an

MarieCalme3

Pourquoi VOS? Todavia estas aqui?

0
Répondreil y a 9 mois

Pedro599123

Todavia doit-il impérativement se situer en début de phrase ? L'inversion est-elle une faute ?

0
Répondreil y a 9 mois

alexmilex

qui peut m explique comment savoir si le pronom ou l'adjectif se met au commencement d'une phrase merci

0
Répondreil y a 2 semaines