1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Es-tu encore ici ?"

"Es-tu encore ici ?"

Traduction :¿Todavía estás aquí?

July 1, 2015

13 commentaires


Cristina765785

pourquoi ne peut-on pas dire aun?


ChristineV53299

vous avez raison de poser la question car une phrase précédante était : Aùn no esta' aqui et maintenant c'est todavia ??


Mylne75673

C'est quand même incroyable que depuis 1 an personne ne réponde aux questions!!! <> entre aun et todavia, todavia doit-il se trouver impérativement en début de phrase...


dobon56

Todavía ne doit pas être nécessairement en début de phrase


Bndicte577984

Non il n'est pas forcément devant la phrase. Un exemple dans " es mas facil todavia" c'est encore plus facile. Todavia est placé derrière. Voilà je ne crois pas me tromper


madore1949

Pourquoi estar et non ser?


lazouave

Le verbe être en espagnol peut être ser ou estar. Ser est utilisé pour les caractéristiques "permanentes" du sujet (son essence: le sexe, la nationalité, le métier...), estar pour exprimer le lieu où le sujet se trouve ou ses caractéristiques "fluctuantes" (ses conditions: l'humeur, les sentiments...)


MarieCalme3

Pourquoi VOS? Todavia estas aqui?


Pedro599123

Todavia doit-il impérativement se situer en début de phrase ? L'inversion est-elle une faute ?


alexmilex

qui peut m explique comment savoir si le pronom ou l'adjectif se met au commencement d'une phrase merci


Claudio793429

Sigues aqui, marche aussi


gigifrog

Bonjour Quel difference entre tu eres et estas j'ai du mal la merci davance


Jean-louis89734

cf. la réponse de "lazouave"

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.